Bonjour,
voila cela fais quelques jour que je cherche un peu partout sur le net des avis, comparatif concernant des micros me permettant d'approcher le bon son de strat comme celui que l'on entend dans Little Wing, Bold As Love, All Along The Watchtower..
Merci de pas me faire la remarque : oui mais tout dépend de ta façon de joué et hendrix c'est le must blabla, on parle uniquement de micro.
J'ai une cp50 qui a des micros sympa (que je compte gardé au cas ou) mais c'est pas LE son qui me convient.
Donc bref résumé des micros que j'ai pu écoutés :
les classiques CS69 sur lesquels j’étais partit a la base, efficace mais j'essaye de trouvé la perle rare donc..
La c'est du trés gros enfin vous avez qu'a me dire ce que vous en pensez :
http://www.bareknucklepickups.(...)k.mp3
Ceci est le son des bare knuckles mothers milks, avouez que c'est plutot pas mal, d'ou mon hésitation entre ceux ci et les CS69.
edit : bordel le son du lien ne marche plus de mon coté..
Et petite question technique : les mothers milks ont une résistance de 5.7 pour le middle et le neck, les cs 69 sont noté a 5.8.
Cela veut dire que les cs 69 ont un niveau de sortie plus fort ?
Sinon je suis a votre écoute pour d'autre micro dans ce genre la
Merci
- Mais pour qui prenez vous cet homme ? Pour Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié, pas Rambo.