Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albinonix
Bonjour Laurent et à tutti.
Je voulait savoir si pour le défi " benson groove" il serait possible d'y rajouter 5 autres places? Comment c'est pour la bande passante? Cà risque d'e chaud ou çà peux le faire?
Merci d'avance bonne journée
synthaxe
albinonix si on rajoute 5 pplce tu pourra pas faire de defi avant mercredi prochain...
Brochettes
Albinonix a écrit :
bon à la semaine prochaine les amis...(je serait là le 11/18, car j'ai tjrs pas ma gratte électrique, et le dimanche déménagement).
bonne inspiraton à toutes et à tous.
(ps; tjrs un peu vert de mon retard sur benson groove loool )
synthaxe
pourquoi cette citation sans rien..?
Brochettes
j'ai juste avant d'aller sur se sujet,été au sujet "annonce des défis", donc j'ai vu son message.
C'était pour répondre à ta question, pas besoin que je reste épiloguer, si que çà serait bien le nouveau système des défis sur lequel Laurent bosse.
synthaxe
tout cela sera revu tinquiete pas..au fait, une date ou pas.??? je suis de plus en plus curieux de savoirrrrr
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
salut !!
j'avais pas vu ce topic, cest cool.......
alors :

- les BT et cie continuent (je pense sur dautres postes aussi) de demander à être complétés par .mp3 pr se télecharger c est assez chiant car au bout de deux trois, il faut relancer une autre page internet explorer avec la meme page défis pr telecharger a nouveau 3,4 autres défis ... 1 peu long..

- idem ds les discussions cest parfois long, ca affiche 2,3 fois les mêmes messages...
- ensuite pareil quand on clique sur afficher votre message on le voit pas il vaut mieux passer par "retourner à la discussion" puis cliquer sur la bonne page..

lolll
mais bon, longue vie aux défis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Albinonix
ARG mais c'est pas possible!!! :6
je suis le vingtéunième(ché pas si çà s'écrit comme çà) à avoir posé!!!
Purée, vivement l'adsl..
quand j'ai envoyé, il y avait 18
j'espère que laurent pourras rajouter 10places supp comme pour les défis précédent :ps: .
Sinon, énervé que je suis, j'arrète ma drogue au défi guitariste
Laurent, je compte sur toi
merci d'avance
Albinonix
Cher Laurent, tu est si grand , si fort si intelligent, si sympa, si compétitif, que je dédirais mon impro à vous .
s'il vous plait, je demande juste une pitite dizaine de places supplémentaire, bon une me suffirais ( mai comme j'ai pas l'adsl, je risque encore de me faire gruger lol).
Comme pour les 4autres défis précénts (mais avec mon bol légendaire, flying ne bénéficras pas de celà )...
Maaaiiiiis, Lauret et un génie informatique, donc ,je ne me fait aucuns soucis .
GLOIRE A TOI LAURENT
(si tu rajoute quelques places biensure , lol )
je compte sur toi
synthaxe
mais pourquoi if 6?
faut savoir assumer, si tu as dse mauvais commentaires, c 'est qu 'il y a quelque chose qui va pas..ceci dit tu peux mettre les commentaires en second plan ou participer en off
synthaxe
lesquels?
de quoi?
synthaxe
j 'ai vu c 'est vai qu 'il y a des trucs qui sont vraiment pas sympa, mais tu devrais faire le tri entre le bon et le mauvais
je ne pense pas que te dire qu tu as joué out soit une insulte!
va voir mes commentaires dans mon defi azerteam, je ne sais meme pas encore pourquoi je suis la apres ca....
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
salut toi !!
lol
court ton site mais je tel ton defi hell is rockin'. .....

tu veux t en aller d ici ??? ! c dommage !

bises
à tutti....

oula jécoute ..heu c sympa quand même mais comment dire c pas très juste ??... souvent.. non ?? ..tu as un peu de mal avec tes gammes peut etre.. ou c est cette grille qui t inspirait moyen ? en tte objectivité ? ou c ton mix qui t a désavantagé ?
c tres bizarre le son.. l effet de flang un peu, etait bien vu mais ca rend etrange, la bt etait pas mal chargée apparemmt par contre....
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
synthaxe
des femmes! vite des femmes!

En ce moment sur guitare...