Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
dans tous les cas c'est le Bot de GL qui vous envoie les mails pour vous signaler un MP ou une question sur votre ITW. Donc là.. pas de bug.

Après... si david se crée des nouveaux pseudos toutes les 5 mn... c'est pas vraiment un bug non plus... il a fait pire je crois (je rentrerai pas dans les détails)

Sky... si tu ne retrouves pas les questions sur l'ITW ou les messages sur les forums... c'est que les anims' ont fait leur boulot de nettoyage

Comme le dit Daniel, ça relève plus du troll (ou du spam) que du bug...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.
J'ai eu moi aussi le même souci avec la "question-fantôme" sur l'interview... trollage donc

Tant qu'on y est, il est fréquent que lorsque je clique sur le lien indiqué dans une notification de réponse reçue par mail, je tombe sur le message suivant : "Le message sur cette page n'existe plus". Il faut alors que j'aille sur la page précédente pour trouver le post en question. J'imagine que ça a déjà dû être évoqué sur ce topic, mais au cas où...
Thenick
non, c'est simplement que le message "troll" a généré une nouvelle page sur le forum (jusque là...normal). Lorsqu'un Modo' "fait le ménage", il peut supprimer le message, mais pas cette page qui peut rester vide jusqu'à ce qu'un autre user poste un nouveau message sur ce forum
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.
Vivi, djouby m'avait gentiment MP pour m'expliquer tout ça
Mady_Roar
Bonjour, je n'ai plus accès au contenu du site alors que je suis logué et j'ai l'abonnement illimité.
C'est pareil chez certains ?

merci !
Mady_Roar
Hop, c'est rentré dans l'ordre. Merci Kevin !
Sewtex
  • Sewtex
  • Special Top utilisateur
Hello!

y' a comme par un bug par chez moi...

En fait je recois toutes les 5 minutes sur ma boîte mail un message qui me dit que j' ai reçu un message privé. Mais en fait j' ai jamais aucun message!
Colonel Blues
8O dans le même genre, moi ça fait 3 fois en 10mn que j'ai "messages privés : 1", et quand je vais voir, c'est le dernier message que j'ai reçu hier soir et rien de plus...

si ça peut aider...

tchô !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Thenick
Oh ben ne vous tracassez pas, ce n'est pas un bug mas du spam
Albinonix
Sewtex a écrit :
Hello!
y' a comme par un bug par chez moi...
En fait je recois toutes les 5 minutes sur ma boîte mail un message qui me dit que j' ai reçu un message privé. Mais en fait j' ai jamais aucun message!

Ha voilà, pareil, j'ai reçu ces derniers temps plusieurs emails "vous avez 1 nouveau message privé" sur guitare-live!
Je me dit "chouette, j'ai enfin des amis" , je vais voir et... Rien de neuf!!!
Bordel!!!

Si c'est un troll, laissez le s'exprimer librement (de plus par MP c'est pas comme sur un forum général)! On est à même (dans la plus grande majoritée) de juger si un mp nous est néfaste ou non!!!

Merci de votre compréhension...
Albinonix
djouby a écrit :
allez tiens, pour la peine Albi vu que tu est seul ce soir je t'envoie un mp !

Ha bein tient, je veux bien un MP
Les MP sont pour moi, comme quand je reçois un colis, je me dit "chic, un cadeau"!!!!
Thenick
Ah ben ça va, Fabrice...

1 MP et tu dis "chouette j'ai un ami"
1 colis et tu dis "chouette 1 cadeau"

ta vie est pleine de mouvements... et de surprises
SkYwAlKeR85
Personne n'a reçu de multiples MP de la part de " p.tinounours@ho " ???

Tout ça pour dire que payer pour GLive c naze et qu'il y a plein de sites gratos pour faire des défis.

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/

En ce moment sur guitare...