Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Robin31
  • Robin31
  • Special Total utilisateur
Hello,
Sur les duels y aurait pas un bugg au niveau du temps de decomptage
exemple sur le defi jazz Skynet/Omenardi et Robin31/Omenardi , le premier a commence avant et pourtant va se terminer apres (J-5 pour le premier et J-4 pour le second )
Cetains duels durent plus longtemps que d'autres !

Peut etre que sur d'autres duels c pareil !
Invité
  • Invité
[Duels de Guitare Live]
Accueil duels › Duels en attente

Voici la liste des duels en attente d'affection :

13/04/2006 - Duel individuel en attente dans le style Rock

12/04/2006 - Duel individuel en attente dans le style Acoustique - Niveau inférieur ou équivalent à médiator d'argent

11/04/2006 - Duel individuel en attente dans le style Jazz

Hello les admis, je n'aime pas trop l'esprit des Duels, en tout cas ce n'est pas moi qui vais donner de "ll'affection" aux defis en attente, eventuellement une affectation mais ca serait le maximun que je puisse faire
Mathijs
  • Mathijs
  • Special Méga utilisateur
petit problème sur ma page des duels en archives:
https://www.guitare-live.com/a(...).html

J'ai posté qu'un duel avec francky mais j'ai la liste de plusieurs duels et les liens amènent en fait vers un autre duel. Doit y avoir un probleme quand les liens sont générés...

Aller à la page : 1 - 2 ›› Page 1/2

[Individuel, Rock] Duel entre Mathijs et franckyguit - Vainqueur : Mathijs

[Individuel, Pop] Duel entre Mathijs et franckyguit - Vainqueur : franckyguit

[Individuel, Jazz] Duel entre Mathijs et franckyguit - Vainqueur : franckyguit

[Individuel, Jazz] Duel entre Mathijs et franckyguit - Vainqueur : franckyguit

etc.......

Autre truc etonnant c'est qu'après un duel je me retrouve en or, sur que ca fait de la flexibilité mais d'après moi faudrait amortir un petit peu la notation sinon va y avoir des bons dans tous les sens (je dis ca au passage c'est pas vraiment si important mais bon moi je dis ca ...)
Joe Penguin
Oui je comprend la fin de ton post Mathjis, quand des gens galere depuis je sais combien de temps pour passer en or et qu'il suffit de gagner un duel pour s'y retrouver, c'est un peu bizarre...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Robin31
  • Robin31
  • Special Total utilisateur
oui c vrai , une montee comme ca ,ca peut paraitre bizarre , mais bon tu as recontre un mec qui etait media d'or et tu as gagne ! c qd meme pas rien
et puis tu sais au prochain defi et bah tout ca va etre lisse
Les duels c pas la meme philo que les defis il faudrait peut etre un classement special duel , mais bon
Joe Penguin
Robin31 a écrit :
oui c vrai , une montee comme ca ,ca peut paraitre bizarre , mais bon tu as recontre un mec qui etait media d'or et tu as gagne ! c qd meme pas rien
et puis tu sais au prochain defi et bah tout ca va etre lisse
Les duels c pas la meme philo que les defis il faudrait peut etre un classement special duel , mais bon

Oui je suis d'accord, mais par exemple au dernier défi, j'étais devant quelque mediator d'argent, et c'est pas pour ca que je le suis maintenant.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Rusel
  • Rusel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rusel
    le 25 Avr 2006, 14:12
Houps ! mon morceau " l'envol du tunnel " se retrouve en duel face à Oménardi, mais était déjà face à Robin 31. En plus j'ai perdu ...sniff !
Désolé pour omenardi mais il devra peut-être concourir avec qql' un de plus pointu !
Si la chose pouvait être rectifiée. Merci.
Rusel
  • Rusel
  • Publié par
    Rusel
    le 25 Avr 2006, 14:15
Je viens d'aller voir la présentation du duel et c'est visiblement un envoi que j'avais annulé !
laurent
Rusel a écrit :
Je viens d'aller voir la présentation du duel et c'est visiblement un envoi que j'avais annulé !

Je viens de le retirer.
Rusel
  • Rusel
  • Publié par
    Rusel
    le 25 Avr 2006, 15:23
Merci.
laurent a écrit :
Si vous repérez un bug, n'hésitez pas à le signaler sur ce thread. Juste les erreurs, pas les améliorations...

Bonjour,

Lorsque je clique sur les images vidéos du cours "Les déliateurs" du guitare live septembre 2005, je n'arrive pas à lire les vidéos au format Flash.
J'ai fait les tests indiqués dans le forum du cours, et tout fonctionne normalement.

Comment puis-je lire les vidéos de ce cours ?

Cordialement

Filsduvent

laurent
filsduvent a écrit :
laurent a écrit :
Si vous repérez un bug, n'hésitez pas à le signaler sur ce thread. Juste les erreurs, pas les améliorations...

Bonjour,

Lorsque je clique sur les images vidéos du cours "Les déliateurs" du guitare live septembre 2005, je n'arrive pas à lire les vidéos au format Flash.
J'ai fait les tests indiqués dans le forum du cours, et tout fonctionne normalement.

Cordialement

Filsduvent

Un post qui explique la manip à ce sujet sur ce même forum pour les problèmes de plug in :
https://www.guitare-live.com/f(...).html
Bonjour,
pour les enregistrés non-abonnés, on accède à la messagerie via G.com, mais via GL, on tombe sur la page d'abonnement que l'on fasse "messages privés" en haut de page ou "Vos espaces et fichiers privés " depuis la page "Forums de discussion".
C'est bien les vacances en Australie mais ça revient cher en crème solaire...
Pas de mp, je ne sais pas les lire. merci
laurent a écrit :
filsduvent a écrit :
laurent a écrit :

Bonjour,

Cordialement

Filsduvent

Un post qui explique la manip à ce sujet sur ce même forum pour les problèmes de plug in :
https://www.guitare-live.com/f(...).html

Filsduvent

Désolé, après avoir effectué les manips proposées dans le forum cité, ça marche toujours pas ...

En ce moment sur guitare...