Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 09 Mar 2006, 14:29
Ihy a écrit :
Quand je fais une recherche sur les forums par 'messages' et ben ça marche pas...

J'allais ecrire la meme chose, j'ai fait une recherche sur 'Ibanez', pas un message, ca m'etonnerait bien...
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
vc74 a écrit :
Ihy a écrit :
Quand je fais une recherche sur les forums par 'messages' et ben ça marche pas...

J'allais ecrire la meme chose, j'ai fait une recherche sur 'Ibanez', pas un message, ca m'etonnerait bien...

quand même au moins un non ???

vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 10 Mar 2006, 09:31
djouby a écrit :
quand même au moins un non ???

pas par sujet, pas contenu du post
Mathijs
  • Mathijs
  • Special Méga utilisateur
pas exactement le meme problème que Davemetal, mais la video du cours d'Olivier est vachement sombre (difficile de voir les positions sur le manche...) chez moi c'est normal?
Invité
  • Invité
Ya un bleme aujourdhui sur Glive et Gcom non?

Impossible de se connecter la plupart du temps.
Funky Max
Snif, on dirais que G.com est dead ?

heureusement qu'il reste encore G-live.com......
laurent
Bonjour,

Il y a eu un incident électrique chez notre prestataire entraînant la coupure de nos serveurs ainsi que ceux de milliers d'autres serveurs concernés.

Guitariste.com est encore sous le coup de la coupure... Cela devrait se rétablir très vite.

En espérant que ça ne se reproduise plus...
bibs31
  • bibs31
  • Special Méga utilisateur
Idem G.com inaxecible toute l'apres-midi
Membre du *LANEY Fan & User Club*
blackluke
laurent a écrit :
Bonjour,

Il y a eu un incident électrique chez notre prestataire entraînant la coupure de nos serveurs ainsi que ceux de milliers d'autres serveurs concernés.

Guitariste.com est encore sous le coup de la coupure... Cela devrait se rétablir très vite.

En espérant que ça ne se reproduise plus...

Ben alors rien n'est prévus pour ça ??

Aller !! faut mettre les anciens de G.com a pedaler pour faire du courant ousst nan mais sans blague

Merçi Laurent pour l'eclaircissement pendant un moment je croyais que s'était mon ordi qui planter.

djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
la cause est celle ci je pense non ?

Des milliers de sites français hors service. Une panne de courant l'a joue pirate. Le réseau électrique de REDBUS Interhouse, un des plus importants Nœud d’Accès Internet parisien est tombé en rade, tout simplement, pour la seconde fois, cette année. Pour traduire rapidement, Redbus héberge des hébergeurs. Une coupure "d'énergie dans l'entrepôt de Courbevoie (Hauts-de-Seine)" a indiqué à l'AFP une responsable de la société. "C'est un gros hébergeur d'hébergeurs, avec de la clientèle en cascade, et c'est difficile d'apprécier le nombre de clients touchés", a déclaré le haut fonctionnaire de défense auprès du ministère de l'Economie, des finances et de l'industrie, en charge des problèmes de sécurité, André Tanti. Inquiétant non !? Deuxiéme coupure en un mois d'un site ultra-sensible. Premiére coupure à 11h00. Seconde, à 14h30. Le dijoncteur principal EDF est hors-service, les onduleurs sont déchargés. L'alimentation des datacenters reposent entièrement sur leurs groupes électrogènes. La troisiéme coupure, à 17 heures. RedBus annonce à 18 heures que EDF n'interviendra pas avant lundi. A noter, que ce soir, à 20 h, RedBus va tripoter l'ensemble de son datacenter. Une répération qui va toucher l'ensemble des clients de REDBUS Interhouse.

En ce moment sur guitare...