Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
merci d'avoir etait si réactif, c'est du travail de pro !!!!!
Tofgangxxl
y'a t il moyen de faire un paiement sans TVA ?

merci.
Aragorn
Christophe M a écrit :
y'a t il moyen de faire un paiement sans TVA ?

merci.

Pour un achat de société à société en europe, il y a une exonération de tva. Il suffit d'avoir une société, et qu'elle ait un n° de tva intracommunautaire. Vois en mp avec laurent.
micktaylor0
Salut,
Pour certains message reçus en mp, j'ai systématiquement droit à la page "message introuvable"
ScytheDju
Dans mes propres messages sur le forum, en plus des boutons et (normal), j'ai aussi et . J'imagine qu'il s'agit de boutons réservés à la modération, sauf que je suis pas modo (bon, je ne dis pas que ça me dirait pas, mais là n'est pas la question ). Un moindre mal : ils ne sont pas actifs : ça me dit : "Il faut être auto loggué sur Guitariste.com pour accéder au module", et de toute façon, c'est juste sur mes messages.
[url=https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html][VDS] Hughes & Kettner Switchblade 50 combo[/url]
[url=https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html][VDS] Wahs (Cry Baby, Morley), flanger, EQ, comp, ...[/url]
MetalPapy
Salut,

Je viens de remarquer que quand on participe à un défi groupe, il est possible de commenter et noter le groupe auquel on appartient .
Est ce normal ??
Je crois que personne n'osera le faire mais bon, c'est juste une remarque en passant

A+
Visitez le site myspace de mon groupe:
http://www.myspace.com/divnisan
Berkeleyan
8O j'ai un prompt illiweb.com qui apparait sur chaque nouvelle page de g-live !
Pareil que toi Berkelyan.

Voici une capture écran (pb constaté sur sur plusieurs PC et différentes confis Windows/IE et Linux/Firefox)

Berkeleyan
oui c'est ca ! Et ca date d'aujourd'hui....
Berkeleyan
Bah alors il fait quoi Laurent ? Laurent, tu dors ? Laurent ? M'enfin il n'est que minuit, t'as une vie en dehors de G-Live ou quoi ?
laurent
berkelyan a écrit :
Bah alors il fait quoi Laurent ? Laurent, tu dors ? Laurent ? M'enfin il n'est que minuit, t'as une vie en dehors de G-Live ou quoi ?

C possible que ça soit lié à qqn qui a mis une image en guise d'avatar dans un répertoire protégé. Ca ne vient pas de Guitare Live en tout cas.
ScytheDju
Et pour les et , c'est normal ? Notez qu'ils sont là uniquement quand je consulte le forum à partir de guitare-live, et pas de guitariste (et je le rappelle, sur mes propres messages)
laurent
ScytheDju a écrit :
Et pour les et , c'est normal ? Notez qu'ils sont là uniquement quand je consulte le forum à partir de guitare-live, et pas de guitariste (et je le rappelle, sur mes propres messages)

Oui, je dois m'occuper de ça. Ca ne sert qu'à la modération de toute façon.
Salut, j'ai un petit pb quel que soit le navigateur que j'utilise (internet explorer ou firefox) : lorsque je veux lancer un exemple audio, le compteur de temps reste à zéro, la barre de progression évolue mais pas de son.
laurent
manus31 a écrit :
Salut, j'ai un petit pb quel que soit le navigateur que j'utilise (internet explorer ou firefox) : lorsque je veux lancer un exemple audio, le compteur de temps reste à zéro, la barre de progression évolue mais pas de son.

Ce genre de pb vient très probablement d'un firewall qui bloque le flux MP3.

En ce moment sur guitare...