cpt.tractor a écrit :
Bonjour tout le monde !
Je n'ai pas trouvé de coin specifique ou me presenter alors je vais le faire ici
Donc, mon p'tit nom c'est Franck, fan de vielle caisse des années 60, de vieux jeux video/arcade des années 80, de plein d'autre trucs tout aussi douteux et bien evidement de musique !!
J'ai 25 ans et je me suis mis recement a la guitare... ça fait au moins 15 ans que j'aurais du m'y mettre mais bon, mieux vaux tard que jamais
J'ai quand meme fait pleins de percu, de batterie et autre jouyeuseté mais suis bien bloqué sur la guitare la, d'ou ce petit deterage de topic...
Je joue actuelement sur une petite folk acoustique VGS qui sonne pas mal je trouve, mais j'aimerais m'offrir une electrique, et vu que je suis fan depuis belle lurette des Brian Jonestown massacre, et entre autre, de groupe comme Joy Division, je me suis dit que c'est pas possible de prendre autre chose qu'une Vox.
En fouillant le net j'ai appris et vu pas mal de choses dessus, les Ultrasonic sont a pleurer tout simplement, les Bobcat sont aussi trés jolie et la Phantom j'en parle meme pas
Merci beaucoup de m'avoir lu
C'est la même marque, pas le même modèle mais les deux sons se rapprocheront (la blanche aura un son plus Stonien vu que la même Brian Jones)
Et la dernière, la Hutchins, c'est une copie de Vox dans le style Brian Jones, bonne facture.