- Publié par
pyrrha le 23 Avr 2009, 14:32
Salut,
Voilà, j'ai le potar de volume du micro manche de ma vieille gibson les paul custom (de 74) qui n'en peu vraiment plus (scrounchhhhhhhhhhhhhhchchchchch, volume plus ou moins instable quand on le touche). Je l'avais arrangé avec de la bombe contact y'a ptetre un an, mais comme j'utilise continuellement mes potars, là il est vraiment fini.
Je voudrais donc le changer (juste celui là, les autres, tonalités et volume du micro aiguë, ils pètent la forme et de toutes façons j'ai pas de fric)
J'ai regardé un peu partout, et apars le fait qu'il faut une version longue, vu que la table d'une les paul est épaisse, j'ai toujours pas compris s'il fallait un potar linéaire ou logarithmique, et de 250k, 300k, ou 500k
J'ai aucune idée des micros, mais ce que je sais c'est qu'ils sont d'origine, comme tout le reste (potars donc...)
Donc si quelqu'un peut m'aider ce serai cool , et je re précise que les super kits a 80$ ne m'intéresse pas, ça marche très bien comme ça, mon son est de mon point de vue le meilleur (ouf, les chevilles !) et j'ai pas de sous, donc pas plus de 10€ a y mettre... (ouf, faut serrer la ceinture...)