Pinup sur pickguard strat

Forum Fender
Forums
bonjour a tous j'aime bien tout ce qui est pinups et j'ai eu l'idee d'en mettre une sur ma strat, seulement j'hesite a la mettre sur le pickguard ou sur la plaque arriere, que pensez vous de cette disposition? (elle n'est pas placée les contours blancs c'est normal) ne faites pas attention au film protecteur je me suis enfin decide a l'enlever

ou alors:

merci
Mr Nobody
Bon, je vais être un peu sec, mais, sérieusement, créer un topic pour avoir des conseils sur "où placer un décalco" ?! C'est une blague ?
Bientôt on verra surgir des sujets tels que: "est-ce que ma guitare est assortie à la couleur de mes yeux", "comment mettre sa sangle", "à quoi servent les boutons sur ma guitare", "est-ce que si j'achète une grosse voiture cela veut dire que j'ai une petite..." ahem.

Bon, pour répondre à ta question, parce que je suis sympa, et parce que je sais que la plupart d'entre ceux qui vont te répondre te diront la même chose: la façon dont tu personnalises ta gratte de façon esthétique est quelque chose de purement subjectif, il n'y a pas de meilleur endroit pour placer ta demoiselle qu'un autre, et je doute fortement que l'endroit où tu l'auras placée influe sur ta façon de jouer... Fais toi plaisir, et amuse toi, c'est le plus important, l'avis des autres, t'en as pas besoin.
mila LP Giby
Une préférence pour la 1er photo !
Acajou addict
In long tenon we trust
je respecte ta facon de voir les choses et merci pour ton avis, mais je pense que je ne suis pas vraiment en faute avec ce sujet

merci mila
Mr Nobody
onefourfive a écrit :
je respecte ta facon de voir les choses et merci pour ton avis, mais je pense que je ne suis pas vraiment en faute avec ce sujet, c'est une section modifications et je trouve que c'en est une, anodine mais quand meme, j'suis contrarié maintenant!!! t'as cassé ma soirée!!!

merci mila

Ah, désolé, ce n'était pas mon premier objectif. Et je n'ai jamais dit que qui que se soit était en faute, je juge simplement ta question trop personnelle, les goûts et les couleurs des gens sont tous différents, et heureusement !

Sur ce, je m'excuse d'y avoir été un peu fort, ne gâche pas ta soirée pour un simple commentaire... Keep on rockin' !
non mais t'inquiete je disais ca pour rire en plus je me suis cru dans une section modifications alors que non, mea culpa

j'ai la facheuse tendance a etre indecis sur tout en ce moment alors qu'on me pardonne
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 16 Nov 2012, 20:23
Tu n'est pas le seul à le faire :

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
joli oui sur le corps meme ca donne je trouve mais je n'ose pas est ce que ca s'enleve facilement? merci
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 16 Nov 2012, 20:35
onefourfive a écrit :
joli oui sur le corps meme ca donne je trouve mais je n'ose pas est ce que ca s'enleve facilement? merci

Aucune idée , faut demander à ton compatriote ( si c'est un autocollant , oui, bien sûr ) M Rollroll , Là :

https://www.guitariste.com/for(...)74727

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Dime_RIP
une préférence pour aucune photo

après c'est ta gratte, tu peux faire comme tu le souhaites l'ami
Kooackx
  • Kooackx
  • Special Total utilisateur
Tiens, encore une guitare pinupisée.
T'as pas pensé à essayer quelque chose de moins commun?
euh je ne vois pas vraiment, une tete de mort

un chippendale?
irhemix
De bonnes adresses pour se procurer des décalcos de ce type? J'avais trouvé le style qui m'intéresse sur http://www.planetkustom.com mais plus aucun modèles en stock depuis une éternité.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Colonel Blues
paradirama, c'est sympa et rapide !
http://www.paradirama.com/PBSC(...)ecals

J'ai déjà commandé chez eux, même par chèque ça marche et ils sont sympas !

Attention à bien faire la différence entre décalco (à l'eau, à l'ancienne) et stickers (autocollants classiques…).
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...