mieux vaut une bonne lumiere ambiente qu un flash
je sais de quoi je parle j ai refait tout mon site a cause de ca, avec le flash c etait trop laid et les details disparaissaient sous un "vide de blanc"
mieux vaut une bonne lumiere ambiente qu un flash
je sais de quoi je parle j ai refait tout mon site a cause de ca, avec le flash c etait trop laid et les details disparaissaient sous un "vide de blanc"
j'entends bien; c'est une autre manière de dire que c'est un peu sombre quoi...
pani poblem
mais je pense que si certains n ont pas fait le test ils sont pas au courant , je prefere les mettre au courant a l occasion
on se rend compte du defaut, generalement, une fois la photo sortie sur le PC et tout est a refaire
bon c est pas une Strato, mais ma Jag Serie L je l ai payé 5000 FF (10 000 la jag + gretsch 1968 en fait)
100% d origine j ai du refaire une partie de l electro et changer le manche
a l epoque elle etait evaluée a 30 000, le mec en etait parfaitement conscient
y a des fous sur terre
En tout cas elle est magnifique (ta strat). Ca sent bon le Vintage ! Ca doit sonner aussi !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).