Voxpop a écrit :
Pour Titi:
Ca n'est pas etonnant que tu n'en trouves pas dans les mags. Ici a Manhattan, il n'y en a pas non plus meme a Guitar Center. C'est pour ca que je l'ai achetee sur musicianfriends.com.
Je ne sais pas pourquoi on n'en voit pas plus...c'est une sacrée bonne strat, Scagli peut te le confirmer aussi (on doit etre les 2 seuls sur le forum a en avoir).
Pour la puissance de sortie, la Buddy Guy a un boost +25db et TBX exactement comme la Clapton, donc normal que la tienne soit pas aussi puissante. En plus des noiseless a la base doivent etre moins pechus aue des non noiseless...Non?
Salut voxpop !!! ouais je crois qu'on doit etre les deux seuls enfin pas sur mais pas loin en tout cas.
Je dois dire pour ma part que je l'ai achetée en magasin en 2004, depuis il est vrai que j'en ai rarement vu, elle est dispo en VPC comme tu dis et encore sur certains sites elle nécéssite d'etre commandée.
Sinon donc Titi, je vois que tu essayes de la trouver, j'avoue que c'est le seul magasin que je connaisse dans le coin et encore c'est pas tout a fait Nice. A Monaco il y en a pas ? c'est pas trop a côté mais c'est pas super loin non plus, sinon Antibes, je sais pas du tout.
Les noiseless sont des micros qui sont construit en sorte de stack, certains disent que la construction est similaire a des P-100 de Gibson donc des micros simples destinés a éléminer les parasites. Sincèrement je les trouve un peu mou a trop vouloir enlever les parasites perso.
Ensuite il y a en effet dans la buddy guy et la clapton un TBX que j'utilise rarement j'avoue mais qui en effet boost le signal mais pas de façon neutre malgré tout.
Ce que j'adore avec la buddy guy c'est bien sur le 2 color sunburst, le manche qui est d'un confort phénoménal, le frêne du corps, l'érable bien claquant du manche, une put**** de bonne guitare. Vivement que tu puisses l'essayer car c'est l'adopter