Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur

Strat Americaine de cette année, je l'ai reçu depuis presque une semaine, je l'ai commandé il y a quatre mois mais c'est le bonheur total
Rand Al'Thor
JCGA a écrit :
Et bien c'est une belle mexicaine

Merci!!!
titi314
Voxpop a écrit :
voici mes 2 strats, je les ai peut etre deja poste je ne me souviens plus...

Anyway:

Fender American Strat Buddy Guy
http://img257.imageshack.us/my(...)8.jpg
http://img257.imageshack.us/my(...)7.jpg

Fender Strat CP 60:
http://img187.imageshack.us/my(...)7.jpg

Bonnes gratounes. La Buddy G. reste bien evidemment ma preferée.

Salut!

Superbe ta Buddy Guy!
Tu en es content j'espère !
Sinon que penses tu des Lace Sensors Gold sur ce modèle. Ca m'intéresse car j'ai les mêmes sur ma Strat Plus.
Merci et a+
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
titi314 a écrit :
Voxpop a écrit :
voici mes 2 strats, je les ai peut etre deja poste je ne me souviens plus...

Anyway:

Fender American Strat Buddy Guy
http://img257.imageshack.us/my(...)8.jpg
http://img257.imageshack.us/my(...)7.jpg

Fender Strat CP 60:
http://img187.imageshack.us/my(...)7.jpg

Bonnes gratounes. La Buddy G. reste bien evidemment ma preferée.

Salut!

Superbe ta Buddy Guy!
Tu en es content j'espère !
Sinon que penses tu des Lace Sensors Gold sur ce modèle. Ca m'intéresse car j'ai les mêmes sur ma Strat Plus.
Merci et a+

Merci pour le compliment.
Et bien les micros Lace Gold, j' en suis tres content. Je retrouve le claquant des strats des 50s avec en plus de la polyvalence.
En fait je suis un big fan de Clapton. Et la bien sur tu tombes dans les sons 80s et 90s: comme le fameux concert de Hyde Park de 1996, et de From the Craddle (pour certains morceaux).

Je n'ai pas envie de les changer. Ils sont relativement silencieux et l'ensemble de la guitare a un equilibre bien a elle. C'est ma guitare la plus puissante au niveau sortie micro.
Il y a peu j'ai failli l'echanger contre une EJ. Les micros ne m'ont pas autant seduits par rapport aux Lace. Donc je la garde.
Avec son pickguard blanc, elle me convient. Je n'etais pas fan de celui d'origine (perloid) sur la premiere photo.

Et toi en es tu satisfait?
Dr. Boogie
je les ai déja postées dans l'autre topic de photos de grattes, mais je l'aime tellement que je vais quand meme poster les photos ici.

La strat c'est une Deluxe Vintage Player ‘62 Stratocaster (Basée sur la American Vintage ‘62 Stratocaster). C'est une série limitée.

Free Your Mind, Your Ass Will Follow...

T-Rex Fan & User Club => https://www.guitariste.com/for(...)67907

http://www.youtube.com/Pierre1989
titi314
Pour voxpop.

Salut à toi!

Me concernant, j'en suis très content, malgré toutes les critiques (à mon sens non fondées) que je peux entendre sur les Lace Sensors.

J'ai exactement le même avis que toi, le claquant des années 50 mais sans parasite, c'est quand même appréciable à mon sens.

Par contre la différence avec la tienne, c'est que je crois que la mienne doit être moins puissante en sortie.
En effet, j'ai joué avec un ami qui a une strat mexicaine (très bonne guitare d'ailleurs) et la sienne avait un niveau de sortie supérieur.

C'est peut être du à l'éléctronique qui doit être différente.

En tout cas, je ne changerai pas, mais j'aimerais bien pouvoir essayer une Buddy Guy, car je n'en ai jamais vu en magasin !

Si j'y parviens dans un futur proche, je te dirais mes impressions !

A+
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
titi314 a écrit :
Pour voxpop.

Salut à toi!

Me concernant, j'en suis très content, malgré toutes les critiques (à mon sens non fondées) que je peux entendre sur les Lace Sensors.

J'ai exactement le même avis que toi, le claquant des années 50 mais sans parasite, c'est quand même appréciable à mon sens.

Par contre la différence avec la tienne, c'est que je crois que la mienne doit être moins puissante en sortie.
En effet, j'ai joué avec un ami qui a une strat mexicaine (très bonne guitare d'ailleurs) et la sienne avait un niveau de sortie supérieur.

En tout cas, je ne changerai pas, mais j'aimerais bien pouvoir essayer une Buddy Guy, car je n'en ai jamais vu en magasin !

A+

a music 3000 ils ont pas de Buddy Guy ? sinon c'est une excellente guitare ca c'est clair
Invité
  • Invité
J'ai deja poster il y a 1 semaine mais j'ai entre temps modifier un peu ma strat donc voila le resultat :

Invité
  • Invité
Doublon
titi314
scagli a écrit :
titi314 a écrit :
Pour voxpop.

Salut à toi!

A+

a music 3000 ils ont pas de Buddy Guy ? sinon c'est une excellente guitare ca c'est clair

J'ai beau guêter, mais toujours pas vu de Strat Buddy Guy, pourtant j'y passe souvent
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
Pour Titi:

Ca n'est pas etonnant que tu n'en trouves pas dans les mags. Ici a Manhattan, il n'y en a pas non plus meme a Guitar Center. C'est pour ca que je l'ai achetee sur musicianfriends.com.
Je ne sais pas pourquoi on n'en voit pas plus...c'est une sacrée bonne strat, Scagli peut te le confirmer aussi (on doit etre les 2 seuls sur le forum a en avoir).

Pour la puissance de sortie, la Buddy Guy a un boost +25db et TBX exactement comme la Clapton, donc normal que la tienne soit pas aussi puissante. En plus des noiseless a la base doivent etre moins pechus aue des non noiseless...Non?
scagli
  • scagli
Voxpop a écrit :
Pour Titi:

Ca n'est pas etonnant que tu n'en trouves pas dans les mags. Ici a Manhattan, il n'y en a pas non plus meme a Guitar Center. C'est pour ca que je l'ai achetee sur musicianfriends.com.
Je ne sais pas pourquoi on n'en voit pas plus...c'est une sacrée bonne strat, Scagli peut te le confirmer aussi (on doit etre les 2 seuls sur le forum a en avoir).

Pour la puissance de sortie, la Buddy Guy a un boost +25db et TBX exactement comme la Clapton, donc normal que la tienne soit pas aussi puissante. En plus des noiseless a la base doivent etre moins pechus aue des non noiseless...Non?

Salut voxpop !!! ouais je crois qu'on doit etre les deux seuls enfin pas sur mais pas loin en tout cas.

Je dois dire pour ma part que je l'ai achetée en magasin en 2004, depuis il est vrai que j'en ai rarement vu, elle est dispo en VPC comme tu dis et encore sur certains sites elle nécéssite d'etre commandée.

Sinon donc Titi, je vois que tu essayes de la trouver, j'avoue que c'est le seul magasin que je connaisse dans le coin et encore c'est pas tout a fait Nice. A Monaco il y en a pas ? c'est pas trop a côté mais c'est pas super loin non plus, sinon Antibes, je sais pas du tout.

Les noiseless sont des micros qui sont construit en sorte de stack, certains disent que la construction est similaire a des P-100 de Gibson donc des micros simples destinés a éléminer les parasites. Sincèrement je les trouve un peu mou a trop vouloir enlever les parasites perso.
Ensuite il y a en effet dans la buddy guy et la clapton un TBX que j'utilise rarement j'avoue mais qui en effet boost le signal mais pas de façon neutre malgré tout.

Ce que j'adore avec la buddy guy c'est bien sur le 2 color sunburst, le manche qui est d'un confort phénoménal, le frêne du corps, l'érable bien claquant du manche, une put**** de bonne guitare. Vivement que tu puisses l'essayer car c'est l'adopter
titi314
Pour voxpop et scagli:

Bien le bonjour à vous deux, bande de veinards ! ! !

En fait je crois que le problème de ce modèle, c'est qu'il est difficile de pouvoir l'essayer avant de l'acheter car les boutiques ne les ont pas en stock, sans raison apparente.
Peut être est-ce un modèle qui ne se vend pas beaucoup ou alors détrôné par la Clapton?

Scagli: concernant les magasins de la région, je pense qu'ils peuvent tous se la procurer mais il est nécessaire de la commander et on en revient au même problème.

En tout cas, dès que je pourrais l'essayer, je foncerai !
Mais lorsque je vois que même à New York elle n'est pas en magasin d'après voxpop, je me dis que ce n'est pas demain la veille...

En attendant, amusez vous bien !

A+
scagli
  • scagli
Ce n'est pas un modèle détroné par la clapton, le fait est que Buddy Guy et bien c'est moins connu que clapton quand meme, ce qui est bien c'est qu'il est mis de plus en plus en avant, que ce soit par clapton ou autres justement mais qu'il est toujours avec sa guitare a pois donc on visualise pas forcément la sunburst qu'il a sur la pochette de Damn Right, I've Got the Blues.

Enfin j'espère que tu pourras l'essayer un jour et te faire ton avis.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...