Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
titi314
Bonsoir à tous !

Puisqu'on était dans le bleu dans les pages précédentes...

[img][/img]
Invité
  • Invité
buzzbuzz a écrit :
guitare hero a écrit :
Voci la mienne:

C'est une strat 60 CS relic de 2006... et qui sonne...

Hello, c'est un effet d'optique ou bien le mi aigu est carrémment au bord du manche par rapport au mi grave ???

Je te rassure, c'est un effet d'optique
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 05 Avr 2007, 10:26
Rand al thor : précisions sur le modèle por favor ?
sinon quelqu'un a t il une 69 cs (j'adore la tete , je sais pas tt le monde !!!)
Rand Al'Thor
C'est une simple mexicaine, avec des bons micros et un pickguard sympas!
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 05 Avr 2007, 18:14
Et bien c'est une belle mexicaine
Blow Up
Copie d'une Fender CS par un Luthier allemand...corps en swamp ash, manche calqué et reprofilé sur le galbe d'un manche de serie L...Micro bobiné main...vernis nitro dupond, accastillage callaham, mécaniques vintage a blocage de corde...

Tout ça pour le prix d'une classic mex
lodeli
  • lodeli
  • Custom Cool utilisateur
les vis qui manquent : ça fait partie de relicage ?
Blow Up
Nan...j'ai un peu tendance a tout demonter et a tout essayer comme config/routing micros sur mes nouvelles guitares...(le cache micro neck noir c'esrt pareil)...Aprés le relicage est un peu foiré...mais cette guitare sonne comme une CS et a un feeling vintage pour une fraction du prix Fender...donc...
MC Circulaire
Le prix d'une Classic Mex? Il fait des Tele? C'est qui? J'veux tout savoir!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Blow Up
C'est mon frére qui traine aussi sur G.com, qui est backliner et qui a eu le plan avec un musicien allemand...C'est pas de la lutherie mais de l'assemblage...toutes les piéces sont US et surtout selectionnées...mais c'est vraiment un boulot de luthier au niveau de l'assemblage, car le mec retravaille les piéces (notamment les profils de manche) les jonctions corps/manche...et les micros sont bobinés mains...

Il vend suivant les options entre 800 et 1000 euros (j'ai pas trop le droit de le dire mais parfois, il met certaines guitares en vente sur eBay.de et ça par dans les 500/600 euros...) et il fait des télé :

http://www.tonehoundmusic.com/

En plus c'est un passionné...pour ceux qui maitrisent bien l'anglais...c'est un trés bon plan pour se faire une belle réplique Fender abordable
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 05 Avr 2007, 22:07
désolé mais je trouve le relicage un peu surfait , quelque chose ne parait pas réaliste mais bon peut etre que le son lui est sympa

la bleue est une copie ou une fender assemblée (elle porte le logo) ? j'espere qu'il précise sur ebay qu'il s'agit de copies
Blow Up
Evidement non...c'était une commande spéciale (il y a même le logo du CS au dos)... il ne vend pas ses guitares pour des Fender...d'ailleurs...désolé pour FMIC...mais pour le prix elles sont mieux que des Fender...c'est la différence entre le travail artisanal et industriel tout simplement...

Le relicage n'est pas à la hauteur de Nash ou Haar...mais ces guitares sonnent vraiment...essayer...et comparer les aux standard fender, Nash ou autre...je ne peux rien dire de plus...a mon avis c'est un trés bon plan...en europe
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur

Strat Americaine de cette année, je l'ai reçu depuis presque une semaine, je l'ai commandé il y a quatre mois mais c'est le bonheur total

En ce moment sur guitare électrique et Fender...