Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
..demonaz..
Deubeuliou a écrit :
..demonaz.. a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Super jolie mais ça sert à quoi concretement le manche escalope? Enfin je comprends farpaitement qu'on puisse aimer, chacun ses goûts mais existe-t-il une réelle difference de son ou tout autre chose???

Sinon je fais un parrallele en vous demandant si une guitare de la sorte est encore jouable?

http://www.siestakeyguitars.co(...)1.jpg

Ca dépend en fait.
Pour ma part je trouve ça 100 fois plus confortable qu'une touche "normale". Je suis plus à l'aise. Sachant quand même qu'il ne faut pas appuyer trop fort sur les cordes sous peine de fausses notes !
Un très bon substain s'en dégage également.

En tous cas, très jolie guitare!
Je n'y avais jamais pensé... Plus t'appuies, plus la note monte! Menfin tu peux bender qu'en appliquant une pression plus forte c'est ca?

Ca peut servir en sorte de vibrato..... bender ouaip legerement mais c'est très bon pour s'exploser les doigts.....
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
strat buddy guy
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 08 Août 2005, 22:58
en plus grande, si possible ?
Pillow
  • Pillow
NEW RECORD!!!
quelle taille!!
scagli
  • scagli
on va essayer lol
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Pillow a écrit :
NEW RECORD!!!
quelle taille!!

Incroyable ! il a fait en plus grand que nature !! :mdr:
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
scagli
  • scagli
les mauvaises langues!! arf oui je c c pas traité mais bon au moisn admiré de près le si peu voir pas de rayures!!! ca fait plus d'un an que je l'ai quand meme lol encore dsl
scagli
  • scagli
voilà j'espère que cela convient mieux a vos petits yeux messieurs, j'avoue que c'est la première fois que je me sers de ces outils informatique mais je suis quand meme content d'y etre arrivé seul, parce que si il fallait compté sur votre aide on y serait encore n'est-ce pas?! lol non ne croyez pas que c'est un message où je me déverse ma haine hihi c'est juste un échange de bon procédé, en tout cas il est vrai que la photo est mieux comme ca pour un forum
ZeRo.CoOL
C'est l'appareil photo ou le sunburt ressort tobacco...
scagli
  • scagli
je pense que c'est l'exposition surtout, là je commence à refaire des photos de taille disons plus académiques que je mettrais demain
Alexxxx
Et moi qui réve d'une deluxe ...

Un jour , serie L , tu sera mienne
jolie, presque la meme : fender stratocaster american deluxe ash (aged cherry sunburst)
ps235
  • ps235
  • Publié par
    ps235
    le 28 Déc 2005, 10:44
une petite mexicaine en peuplier (spécial cagettes ... ) relookée façon naturelle ....

Bon c'est pas le top, c'est sur, mais elle me plait bien comme ça
lil-boy
C'est de loin la mienne la plus belle

En ce moment sur guitare électrique et Fender...