Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
naturalmystik
Phil75 a écrit :
J'aggrandis la famille

Bel achat Félicitations !!

Mouahhaha...J'adore ce topic. JE LES VEUX TOUTES
tontonryu
Daviken, elle est montée en EMG celle de droite ?
Tu en penses quoi ?
ZeRo.CoOL
Daviken a écrit :
Belle guitoune ZeRo.CoOL.
Puisqu'on est dans la série des pickguards tortoise:

Avec la petite dernière (à gauche) que je viens de rafraîchir.

Merci, tes gratte son pas mal du tout ! J'aime beaucoup la creme aussi
tontonryu
Moi aussi j'aime la crème ! Avec des fraises et un peu de sucre, c'est un régal. PAr contre dans le lait, je n'apprécie pas trop.

Bon Ok...je
Geordie boy
La mienne...Rory Relic, aux dires d'un ami passionné de Strat et heureux pocesseur d'un modèle original de 1959, la Rory est très très proche de ce genre de truc...Manche, son, poids, corps. Bref sur ce coup là les mecs de Fender ont bien bossé.

ZeRo.CoOL
un peu trop reliqué à mon gout lol
Geordie boy
Et mais le son ne l'est pas du tout !!
ZeRo.CoOL
Moi aussi jvoulai reliqué ma strat, mais j'ai jamais eut les couille à foutre des cout de tourne vis là dessus !
Geordie boy
J'ai commencé à le faire sur ma Telecaster..au début tu chies dans ton fric mais après tu te lâches et le résultat est pas trop mal...un jour le mettrais des photos..
tontonryu
C'est quoi comme sensors que tu as dessus ?
Perso, j'ai une config blue/gold/red, et franchement, je trouve un peu tous les types de son que je cherche...niveau polyvalence c'est énorme.
De plus, je ne les trouves pas particulièrement froids. Ils sont précis, ça c'est sûr ! En même temps avec un V-amp comme ampli, je ne suis pas très bien placé pour chipoter !
mrdose
  • mrdose
  • Special Top utilisateur
J'ai eu, il y a 6 mois de ça, ma Kapok Meg 9012 , une gratte fabriquée dans la banlieu de Seattle, petite marque encore peu connue, Les Micros sont des EMG passifs , 2 simples et 1 humbucker , protection 3 plis , mécaniques Fender, Manche en forme de U, Wilkinson original, La lutherie de très bonne facture , la son est assez Hard Rock sans être métal... le tout pour 500 dolls ( hé oui , elle est importé des States )...
Photos :

Pardon pour la qualité de la photo,

on la confonderai avec une fender ...
Geordie boy
Rahaa, j'ai vraiment du mal avec les "Strat" équipée de double...pas une strat.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...