Pfff yen a telement des sg

Forum Gibson
Forums
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 05 Oct 2004, 12:25
bonjour tout le monde j'hesite toujours pour une sg.
si vous aviez le choix entre la sg: sp faded, sp, standard et la reissue et la voodoo la-qu'elle prendris est vous?et pourquoi
podemayo
HIM a écrit :
bonjour tout le monde j'hesite toujours pour une sg.
si vous aviez le choix entre la sg: sp faded, sp, standard et la reissue et la voodoo la-qu'elle prendris est vous?et pourquoi

la faded, je vrois qu'elle est pas très cher, d'après les tests que j'ai pu lire, la m^me qualité que la standard, et puis je crois que y'a une touche en ébène
ça c'est bon une touche en ébène
KeiLeBrave
NON! surtout pas une faded!!! je les deteste, elles sont moches, et le son n'a rien a voir, enfin moi je dis ça j'ai testé qu'une LP faded DC...
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 05 Oct 2004, 14:02
lol mais je pense quand mm qui doit avoir une diffeance entre la sp faded et la std vut la diference de prix.
podemayo
j'ai vu une sg faded dans mon magazin préféré y'a quelques mois, je l'ai pas essayé mais j'aime bien son look.
pour ce qui est de ses qualités autres qu'esthétiques je me rappelle un petit encart dans le guide d'achat de guitarist de l'année dernière qui faisait comprendre qu'en gros faded et sg : même combat !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...