Peut on se passer d'un ampli guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    kdfx
    le 31 Mar 2004, 12:05
merci de vos conseils...
l'ampli attendra ...

je vais tacher d'essayer cette Les Paul Standard dans un magasin,

si qq un a une Les Paul Standard à vendre, je suis preneur...
free4one
slowhand73 a écrit :
Pardon, tout dépends de ce qui se cache derriere nombreux. Ca ne veut pas forcément dire la majorité.".

bien sur, pas la majorite mais ceux qui se deplacent beaucoup, tres souvent et pour des "boulots" differents...

mais pas les "ultra connus" anglo-saxons qui ont une infrastructure et des roadies et pas non plus ceux qui font un concert une fois de temps en temps et qui se font un plaisir de sortir leur gros matos...
slowhand73
free4one a écrit :
bien sur, pas la majorite mais ceux qui se deplacent beaucoup, tres souvent et pour des "boulots" differents...

Voila, c'est à ceux-la que je pensais.
Bonjour,

Ma question n'a pas grand chose à voir avec le sujet mais bon je tente quand même...

Je voudrais acquérir un préamp TL AUDIO 5051 pour l'utiliser comme préampli de guitare brancher dans mon ampli à lampes. Je voudrais savoir si celui-ci à une bonne saturation, genre overdrive si on le pousse à fond??

merci d'avance.
Bonjour,

Ma question n'a pas grand chose à voir avec le sujet mais bon je tente quand même...

Je voudrais acquérir un préamp TL AUDIO 5051 pour l'utiliser comme préampli de guitare brancher dans mon ampli à lampes. Je voudrais savoir si celui-ci à une bonne saturation, genre overdrive si on le pousse à fond??

merci d'avance.

En ce moment sur guitare électrique...