Corps acajou, table érable, mais manche traversant, split micro double-simple, le son est plus moderne qu'une LP peut être plus froid aussi. Mais en terme de polyvalence c'est énorme,
Lors d'un essai il faut particulièrement jouer sur les volumes (entre 2 et 8 ) alors qu'avec les 57 de mes LP je suis plus entre (6 et 9 )
quelques exemple de versatilité représentatif des sonorités, on s'attarde pas trop sur le style
, le son étant plutôt pas mal
Après pour les différents type de finition, c'est une question de gout (je reconnais que l'albalone, la peinture pailletée, la gravure, ... c'est un peu too much), mais les dernières sorties sont bien plus sobre
J'ai eu la mienne chez dolphin uk, il y a quelques années, pour 1650 €, et a ce prix là je ne pouvais pas la laisser
Sur Lille on a la chance d'avoir pas mal de mag, les historiques (royer, broc, jericho, guitar studio), les supermarchés (euroguitar, milonga), et les derniers venus (Xpert et Vinstage). Chacun peut trouver son bonheur, j'ai toujours été bien reçu dans la plupart de ces mag, que ce soit en costard la semaine en sortant du boulot ou en jeans et cuir le week end, sauf chez royer ou si tu achètes pas truc à 1000 e on te parle pas et chez guitar Xpert, où j'ai acheté une pédale et une lag, mais les deux dernières fois que j'y suis aller ça s'est très mal passé.
Je suis rentré, pas un bonjour, juste un regard, je suis resté à regarder une tokai pendant 10 bonnes minutes, et le barbu est resté derrière son comptoir à bouquiner alors que j'étais le seul client, je suis reparti très déçu. c'est pas du commerce c'est l'école Royer