Dabord merci de vos reponses.
Citation:
Doc loco à écrit
Question peut-être idiote mais ... as-tu essayé de régler tes micros? Non seulement leur hauteur, mais aussi leurs plots ? D'autre part, tu peux aussi faire monter une capa sur ton potard volume pour ne pas perdre d'aigues lorsque tu baisses le volume.
Je pense qu'en effet ça risque d'être la première étape de son petit coup de neuf. Mais comment dois je faire pour régler corectement les micros, et surtout les plots? Je dois avouer que la technique c'est pas mon point fort en guitare.
Citation:
j'ai vu que tu jouais sur un AC15 ... donc à priori, Monsieur a beaucoup de goût
En fait j'ai peut être un peu de gout mais pas encore l'ampli, comme je l'indiquais sur un autre post je viens de le commander (hier) aprés que mon berhinger vintager 112 ait rendu l'âme (enfin). Ca faisait plusieurs années que je pouvais plus lui faire confiance. Je ne suis pas le seul à me pleindre de leur fiabilité. Les baisses de volumes, les augmentations de gain intempestives, les arrets brutaux commencaient à m'ennuyer serieusement. Enfin voila il est- mort, paix à son âme, j'ai pu du coup convaincre ma moitié d'un achat de qualité et j'espère ne pas m'être trompé avec un AC15H1TV. Peut être que mes "soucis" de son vont s'en trouver résolus.
Ceci dit je serais interresser de savoir comment regler les micros.
Merci d'avance
- Il faut que je te dise que si j'avais pas pété tu ne serais pas là la Francine, car moi quand je pète la denrée arrive dans sa soucoupe".
- Et ben t'as du en vider des chopines quand j'etais pas là