Perdu ._.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Pas la peine d'en parler , le mieux est d'essayer .
ça evite toute publicité mensongere ....
Merci beaucoup 10:15 pour ta réponse détaillée, c'est un plaisir de discuter avec toi !

Cependant je parle en connaissance de cause, et je te garantie que les guitares Custom77 sont de très bonne facture !

A Paul Boogie, quel dommage que tu n'aies pas daigné essayer par toi même ce magnifique instrument, une Firebird en plus, comme le légendaire Johnny WINTER !

Je ne sais pas si tu connais le morceau Mojo Boogie mais écoutes ca A FOND !

irhemix
Merci pour la vidéo je sais enfin qu'une Gibson Firebird sonne comme une Gibson Firebird.

On était pas censé écouter une C77 ?
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
mila LP Giby
C'est un bottleneck C77 ?
Acajou addict
In long tenon we trust
irhemix a écrit :
Merci pour la vidéo je sais enfin qu'une Gibson Firebird sonne comme une Gibson Firebird.

On était pas censé écouter une C77 ?

Non c'était juste pour écouter un morceau légendaire de Johnny Winter !

mila LP Giby : la vidéo datant de 1991 ce n'est pas possible que ce soit un bottleneck Custom77 !
Jeune coquin va !
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 28 Juin 2013, 23:57
poupoule. a écrit :
billou a écrit :
Citation:
Bonjour,

Sans hésitation la Custom77 LB CS4 !
C'est une excellente guitare, française qui plus est, et elle est très nettement mieux que les Gibson hors de prix.

Les bois sont réellement sélectionnés par les dirigeants de la marque Custom77 et ils choisissent le top du top !

poupoule. a écrit :
10:15 a écrit :
C'te troll de compet
Premier post sur le forum, une bombe atomique et 4 conneries dans une même phrase..

Nan, franchement, bravo ! J'en ai vu des trolls mais de ce niveau .. Bravo !
Pardon ?

Peux-tu je te prie me dire en quoi faire les éloges d'un petit artisan français est du troll ?

Il faut avoir comme toi 10 ans de présence sur ce forum pour avoir le droit de donner son avis ?

As-tu déja essayé les instrument de la firme Custom 77 ?

C'est vraiment du super "matos", des finitions dignes des luthiers les plus prestigieux, et le son mes ayeux, le SON !

Merci de ton soutien par ses applaudissements animés très cher billou !

Je suis moi aussi fan de Garfield !

Merci ça fait longtemps que j'avais pas ri comme ça sur le forum
Non rien.
paflechien
[/quote]
Bonjour,

Sans hésitation la Custom77 LB CS4 !
C'est une excellente guitare, française qui plus est, et elle est très nettement mieux que les Gibson hors de prix.

Les bois sont réellement sélectionnés par les dirigeants de la marque Custom77 et ils choisissent le top du top ![/quote]

Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie ????
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est un troll et tu fout les deux pieds dedans

Merci de laisser sombrer ce post !
la guitare c'est de la merde !
Bonjour paflechien !

Je ne comprend pas ta réaction, tu sous entends que Custom77 fabrique des mauvaises guitares ?

Comment vas-tu dix heure et quart ? Ton week-end se passe-t-il bien ?
Il fait beau aujourd'hui, c'est un temps à faire des grillades et boire du rosé tu ne trouves pas ?

En ce moment sur guitare électrique...