Perdu ._.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
geo55 a écrit :
Je prépare les chips et le Talisker

prends en plusieurs caisses on a là un troll joueur (je sais pas si il jouera le type sérieux longtemps mais ça à l'air bien partit !)

en tout cas... chapeau !
poupoule. a écrit :
guitare, française...
nettement mieux que les Gibson...
Les bois sont réellement sélectionnés...
ils choisissent le top du top...
un petit artisan français...
finitions dignes des luthiers les plus prestigieux...

En deux posts... champion du monde
la guitare c'est de la merde !
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 28 Juin 2013, 14:18
Citation:
Bonjour,

Sans hésitation la Custom77 LB CS4 !
C'est une excellente guitare, française qui plus est, et elle est très nettement mieux que les Gibson hors de prix.

Les bois sont réellement sélectionnés par les dirigeants de la marque Custom77 et ils choisissent le top du top !

poupoule. a écrit :
10:15 a écrit :
C'te troll de compet
Premier post sur le forum, une bombe atomique et 4 conneries dans une même phrase..

Nan, franchement, bravo ! J'en ai vu des trolls mais de ce niveau .. Bravo !
Pardon ?

Peux-tu je te prie me dire en quoi faire les éloges d'un petit artisan français est du troll ?

Il faut avoir comme toi 10 ans de présence sur ce forum pour avoir le droit de donner son avis ?

As-tu déja essayé les instrument de la firme Custom 77 ?

C'est vraiment du super "matos", des finitions dignes des luthiers les plus prestigieux, et le son mes ayeux, le SON !

Non rien.
geo55 a écrit :

prends en plusieurs caisses on a là un troll joueur (je sais pas si il jouera le type sérieux longtemps mais ça à l'air bien partit !)

en tout cas... chapeau !
poupoule. a écrit :
guitare, française...

Je ne comprend pas trop où tu veux en venir, tout ce que j'ai dis est vrai et vérifiable.

poupoule. a écrit :
guitare française

en effet Custom 77, entreprise française fabrique des guitares et non des casseroles ou des pneus de quatre quatre.

poupoule. a écrit :
là encore c'est vrai, il te suffit d'aller en essayer ou de lire les nombreux avis positifs sur cette merveilleuse marque.

poupoule. a écrit :
là encore, un petit tour sur ce forum ou le site de la firme pour constater que les guitares sont magnifiques et respirent la qualité et le soin.

poupoule. a écrit :
acajou et érable 1er choix, micros de qualité supérieur, etc.

-
poupoule. a écrit :
et oui, ca existe encore malgré ces temps difficile !

poupoule. a écrit :
oui on est au niveau d'une "de Bretagne", en effet.
billou a écrit :
Citation:
Bonjour,

Sans hésitation la Custom77 LB CS4 !
C'est une excellente guitare, française qui plus est, et elle est très nettement mieux que les Gibson hors de prix.

Les bois sont réellement sélectionnés par les dirigeants de la marque Custom77 et ils choisissent le top du top !

poupoule. a écrit :
C'te troll de compet
Premier post sur le forum, une bombe atomique et 4 conneries dans une même phrase..

Nan, franchement, bravo ! J'en ai vu des trolls mais de ce niveau .. Bravo !
Pardon ?

Peux-tu je te prie me dire en quoi faire les éloges d'un petit artisan français est du troll ?

Il faut avoir comme toi 10 ans de présence sur ce forum pour avoir le droit de donner son avis ?

As-tu déja essayé les instrument de la firme Custom 77 ?

C'est vraiment du super "matos", des finitions dignes des luthiers les plus prestigieux, et le son mes ayeux, le SON !

Merci de ton soutien par ses applaudissements animés très cher billou !

Je suis moi aussi fan de Garfield !
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 28 Juin 2013, 14:35
geo55 a écrit :

en tout cas... chapeau !
poupoule. a écrit :
guitare, française...

Je passais par hasard .....
Oui ,mais là , ça fait plus facétie à la "agent-gib" ( voir Rasta ) que "sérieux -sérieux" ...

Bon ,moi ,j'apporte les bières !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
numero27
[img][/img]
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Biloute
  • Biloute
poupoule. a écrit :
acajou et érable 1er choix, micros de qualité supérieur, etc.
oui on est au niveau d'une "de Bretagne", en effet.

n'en jettez plus... j'abandonne je tiens pas à mourir aussi tot d'une crise de rire !

C'est Vendredi mais quand même... ce troll est d'un niveau bien trop élevé pour nous autres
lostever
perl a écrit :
geo55 a écrit :

en tout cas... chapeau !
poupoule. a écrit :
guitare, française...

Oui ,mais là , ça fait plus facétie à la "agent-gib" ( voir Rasta ) que "sérieux -sérieux" ...

Non L'Agent et Rasta ont tjrs trouvé ces pelles trés mauvaises. Là c l'inverse pour Poupoule. Je n'irai pas jusqu'à partager cette enthousiasme, loin de là , mais ça peut se comprendre qd on vient de s'acheter une pelle. On perd de son objectivité et on croit que c la meilleure pelle du monde ...
Pour 10:15 :

https://www.guitariste.com/for(...)04729

toons a écrit :
elles sont super belles les custom 77 !!

stach stach a écrit :
si le ramage s'apparente au plumage, alors elle sont top (j'adore la découpe façon mosrite de la tete)

lokrian a écrit :
oua ! le modele custom !

Tom_tom a écrit :
8O
Elles sont superbes !

Dire qu'avec le fric que je suis en train de mettre de côté pour me payer une Les Paul Classic je pourrais m'en offrir 4 ou 5 a fait réfléchir...

Eux aussi tu vas les traiter de troll ?
lostever a écrit :
perl a écrit :
geo55 a écrit :

en tout cas... chapeau !
poupoule. a écrit :
guitare, française...

Non L'Agent et Rasta ont tjrs trouvé ces pelles trés mauvaises. Là c l'inverse pour Poupoule. Je n'irai pas jusqu'à partager cette enthousiasme, loin de là , mais ça peut se comprendre qd on vient de s'acheter une pelle. On perd de son objectivité et on croit que c la meilleure pelle du monde ...

Je ne sais pas de qui il s'agit mais je trouve l'association agent / rasta assez cocasse !

Pour ma part je suis très objectif : les Custom 77 sont d'excellentes guitares !

Mon pseudonyme est "poupoule.", pas "Poupoule"
Biloute
  • Biloute
Désolé mais je ne te répondrai même pas ! Non pas que je n'ai pas d'argument (je vais pas te faire un cour de lutherie quand même...)
Mais tout simplement parce que ça ne prendra pas avec moi, je ne crois pas UNE SEULE seconde que tu puisse être sérieux
Donc désolé mais pour moi tu es un vrai troll... mais de qualité quand même
Désolé mais je ne te répondrai même pas ! Non pas que je n'ai pas d'argument (je vais pas te faire un cour de lutherie quand même...)
Mais tout simplement parce que ça ne prendra pas avec moi, je ne crois pas UNE SEULE seconde que tu puisse être sérieux
Donc désolé mais pour moi tu es un vrai troll... mais de qualité quand même

Ton accueil n'est vraiment pas sympathique..
Tu aimerais qu'on traite de la sorte quelqu'un qui possède une guitare de ta fabrication ?
J'ai pris le temps de consulter ton site internet, il est très joli et chapeau bas pour ton travail !
Là aussi tu vas me traiter de troll ?
Il existe des gens sincères tu sais.. et j'en fais parti.
Biloute
  • Biloute
poupoule. a écrit :
Ton accueil n'est vraiment pas sympathique..
Il existe des gens sincères tu sais.. et j'en fais parti.

Excuse moi mais en deux posts (et tes deux premiers en plus)
Tu balance une synthese parfaite de toutes les énormités qu'on peut lire à propos de cette marque !
C'est même plus une synthese c'est de l'extrait pur !
Donc pour ta gouverne (au cas ou "chose étonnante" tu ne serai pas un troll)
- C77 est une marque française... qui fabrique en asie (au même titre qu'un Squier ou Epiphone... rien de nouveau)
- C77 n'est pas au dessus de Gibson... les guitare bas/moyen de gamme ont énormement évoluée en qualité depuis 15 ans. Mais faut pas déconner non plus !
- Les bois ne sont pas "selectionnés" parmi les meilleur (tu n'as absolument aucune idée du prix d'un "bon" bois, ni de sa rareté ! Aucune marque qui produit à la chaine ne peut vendre des guitare avec du bois top et selectionné ! Seules les toutes petites prod (CS) et les luthiers peuvent se permettre de mettre du bois cher (ce qui se ressent evidement dans le prix final incomparable avec le prix d'une C77)
- C77 N'EST PAS UN ARTISAN !! C'est une boite commerciale qui envoi un cahier des charges en asie pour produire des guitares chez un sous traitant ! ça n'a rien de different des dizaines de marques comme Vintage, Epiphone, Harley Beton, OLP, Squier, Stagg, etc... quelque soit la taille !
Renseigne toi un peu, depuis des dizaines d'années les marque qui font fabriquer en asie le font dans des "usines" qui produisent souvant pour plusieurs marques.
Les C77 ne sont pas differnetes dans le fond d'une Epiphone, si le cahier des charges est plus stricte tu aura moins de daube mais ça ne sera jamais du haut de gamme au tarif proposé !
Quand à la finition digne des luthiers, je pense que tu n'y connais pas grand chose en lutherie
Paul Boogie
Bravo et merci 10:15.
Pour avoir entendu une "réplique" de Firebird made by C77 dans leur propre boutique à Lyon celle-ci branchée dans un vieux Marshall (je crois, de mémoire..), je n'ai pas daigné l'essayer vue la différence sonore qu'il y avait entre cette copie et l'originale.. ca sonnait pas mal, il faut bien l'avouer, mais pas vraiment comme une Firebird.. et c'est bien normal.
C'est comme Epiphone, ouais, exactement.
Find your own way.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 28 Juin 2013, 16:07
Garçon ! un grand café SVP ! Merki !

(Comme au bon vieux temps ...Chic ,on va faire combien de pages ?? )

Slurp !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lostever
Pas la peine d'en parler , le mieux est d'essayer .
ça evite toute publicité mensongere ....

En ce moment sur guitare électrique...