RoopeLatvala a écrit :
mrdose@: Tu saurai ou ton guitariste la acheter la vortex et si sa a mit longtemps de la commander (si il la commander) ?
Désolé d'avoir tardé, mon guitariste l'a commandée sur thomann.de , tout simplement.
J'ai fait la comparasion entre la Vortex et la F-50, ça n'a rien à voir, la F- 50 est loin de la Vortex, la LTD est vite limitée et moins bien finie. ( j'aime pas l'agathis, désolé ). Pour le Floyd, ça roule il ne se dérègle pas. Mon gratteux joue beaucoup dessus et utilise très souvent le floyd, la gratte garde l'accordage. Il a fait une petite upgrade dessus, il a monté des EMG 81 et 60. Ben déjç les micros d'origine sont loin d'être mauvais, mais alors là, la peavey sonne comme une bombe, en plus, ajoutée à ça, des cordes GHS 10-60 ( zakk wylde signature ), et une beau petit réglage du luthier pour le manche et qu'il regarde le floyd. Floyd OK !
Mon guitariste est heureux.
PS: Acefreshley, dis toi que peavey débute dans le monde de la conception de guitare et ce n'est pas son objetif et son occupation principale. C'est dommage certe. Mais, le constructeur américain d'ampli, nous prévoit de beaux modèle pour l'avenir, des Upgrade sur les modèles existant ...etc
Patience.