Salut, déjà , j'aimerai rectifier certains trucs sur la rotor, comme les tarifs ...
Faites gaffe , il ya 2 finitions : EX et EXP, la EX est l'entrée de gamme et l'exp est le haut de gamme ==>
www.peavey.com .
Ensuite, j'ai pu l'essayer. le manche et le son sont assez proches de la vortex. Un son assez "Jackson" sans être son jumeaux. Avec un bon sustain, les harmoniques passent assez facilement, le manche est confortable et plat. Rapide aussi... Les Micros sont pas mal du tout car ils ont un aura un peu particulier auquel il faut s'habituer, personellment j'ai aimé. Par contre, l'ergonomie de la guitare est déroutant à la première approche puis on sy habitue, pour ensuite la controler totalement. Il faut une bonne sangle en cuir pour tenir la bête qui en tendance à piquer du nez. J'ai éssayer la version sans floyd en Full Tune. En clair, Une bonne guitare qui sonne bien.
Sinon la Vortex, mon guitariste de mon groupe joue dessus mais équipée en EMG et avec des GHS Zakk Wylde ( 10 -60) signature. Bien réglée,le manche est redoutable : Rapide, fin, plat, confortable, un bon accès aux aigus. Avec les EMG, la guitare "bave" moins , est plus précise et surtout le sustain et la limpidité du son est en premier plan... Ca marche !