Peavey Reactor U.S.A Bonne guitare ou non ?

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah oui .. oui je comprend que ca a plus de cachet puis qu'une chinoise ne farait partie qu'une series vraiment très très grande ..un travail de chaine comparé au US je suppose ... elle ma dit qu'elle la acheter 900 euro cela me semble cher quand même non ?
fredyshred
Non c'est possible.. Elle date des années 90' et faut dire que sur les marques US (peavey étant Américaine) les importateurs se gavent un peu quoi.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Ouai je vois ... j'ai posé la question sur un autre forum et j'ai eu l'vis d'une personne pas dutout du même avis que toi ... je ne sais pas si je doit lui faire " confiance " sachant qu'il ne connaissait pas la guitare :: http://www.partoch.com/forum/p(...).html
oui c'est sur c'est un moyen de faire ! Mais je me dit que si elle est comme un télé , qu'elle ne coute que 200E de bonne qualité ... elle ne peut que me plaire ...
Besoin de plusieurs avis ! n'hésité pas !
Quelle est la meilleur etre une Fendrs squirts classic vibes et une Peavey Reactor US ??
Quelle est la difference entre les deux ?
AethelBridd
A mon humble avis, le mieux reste d'essayer les deux afin de te faire une idée.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
ozzyosburne
Les peavey, USA ou pas, se revendent très mal. Dans les vieilles Peavey (j'ai eu une Vandenberg il y a bien des années...), il y a à boire et à manger. Donc il y en a des bonnes... et des moins bonnes. Et toutes les vieilles peavey ne sont pas USA... Attention donc, çà peut être une bonne gratte (à essayer donc, comme d'autres te l'ont dit), mais ce n'est pas le graal non plus.
Ok merci merci ... C'est bien une US j'ai des photo avec bien marqué " Crafting i the USA "
Plus d'autre avis ? qui m'aiderait d'avantage ?
Skeudenner
tu essaye, si elle te plaît, tu la prend, si elle te plaît pas tu la prend pas.

DAns le pire des cas si tu peux pas l'essayer tu la prend et tu la renvend au même prix. Mais à ce prix ça peut pas être une mauvaise affaire.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Oui , je vais essayé de l'essayé , mais pas evident .. c'et sur que si elle me plait pas je la revend !
je me dit aussi que c'set une bonne affaire car c'est une guitare qui n'est plus fabriqué , de 90' , US .. fin je vois pas ce qui pourrais me faire ne pas l'acheté

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...