Fan de telecaster .....et surtout depuis pas mal de temps ... des Yamaha Pacifica (des années 90 , et de cette forme) j'avais aperçu quelques guitares Peavey ...de ce type ....
Après quelques recherches ....c'est pas la Raptor qu'il me faut trouver (forme strat ...un peu large du cul ) ..mais la Generation EXP ....
C'est une forme telecaster ...mais n'en ayant vue qu'en photos ..difficile à dire si elle est imposante ..ou petite ...si elle s'approche .....
Bref, .....
Je fouine pour en trouver une ....et tant qu'à faire ..renseignements pris des différents modèles ...pourquoi pas le modèle avec ACM...
Une hybride ...acoustique & électrique ....avec un piezo et six capteurs sous les pontets !!
la plupart trouvées sur LBC ont le système ....ou supprimé ... ou non fonctionnel ....
Certains refusent de faire des envois .....d'autres sont trop chères ...
et sur Ebay.de ...j'en aperçois une .....je rentre en contact ...enfin je tente puisque mon allemand est inexistant .... and my English very poor!!
Heureusement ..madame était pro d'Anglais ..ça aide pour les tournures!
Bref ...j'obtiens le prix que je souhaitais .....l'envoi est évidemment possible ..et surtout le système est OK (dixit le vendeur)...
Donc .....Pour Noel ..le gentil Papa du même nom m'a apporté une Peavey Generation EXP avec ACM!!
EXP 1
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!