Paul stanley/silvertone/ guitares (pour les fans de Kiss)

Valentin
Fan de Kiss ou ca???

Moi, moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop Boooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn

Franchement elle a la classe !!! Une Lp ace frehley et celle la!!!! Ca serai bon!!!!

Maintenant reste a savoir combien elle vaut cette merveille!!!
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 13 Oct 2003, 18:53
dommage qu'ils ne font pas une signature de celle-ci :...

"The Paul Stanley Burst"
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Valentin
Nan mais ils en ont fait une de celle la

Et ca reste somme toute pas si mal deja !!!!
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 13 Oct 2003, 19:47
Purée, ben ils en ont fait un tas de modèles Paul Stanley, ya IBZ ,et d'autres marques encore ,on va trouver
Valentin
Oué yen a plein des guitare signature Kiss....
C normal c un groupe MYTHIQUE !!!!!
C pareil pour les basses et les batteries !!!!
Mais quand meme rien ne vaut la Lp ace frehley!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM IN LOVE!!! (j'en connait uen qui va encore ralé... )
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 13 Oct 2003, 21:06
Y'avais la signature Washburn aussi qu'avait une tete marrante
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Valentin
Oué elle est carrement terrible aussi !!!

Ils avait fait une video promos pour cette gratte avec paul stanley ct marrant!!!

je crois qu'elle doit trainé sur le site officiel!
  • Publié par
    sltk
    le 10 Mar 2005, 14:53
hello,

étant nouvelle sur le frm, ultra fan de KISS & fille (ou plutôt femme, vu mon âge! ) de surcroît, je pensais justement mettre un post pour savoir s'il restait ici des fans du grpe légendaire!
dommage que les liens ne marchent +, qt à moi je "vis" la légende KISS avc une epiphone les paul très bas de gamme, ms qui me suffit bien pour débuter!
sinon, quels sont les morceaux de KISS abordables pour les débutants, à part "hard luck"?..
merci &...

"Love Them from KISS"
Acefreshley
Salut !

Je recherche le modèle Paul stanley sovereign special en France. Celui ci :

Quelqu'un aurais une adresse où je pourrais la trouver neuve ? Merci d'avance...

Liens vers le site de Silvertone : http://www.silvertoneguitar.co(...)y.php ( pourquoi il n'y a ni prix ni boutique ?!!! )
Acefreshley
Up j'ai trouvé dans une boutique proche de chez moi la Sovereign pro (même photo c'est étrange)... que pensez vous de cette guitare ? voici les caractéristiques :

Bound Set Neck (Mahogany)
Rosewood Fingerboard
Carved Arch Top
Mirrored Pick Guard
22 Fret 24 3/4" Scale
Nut Width: 1 11/16"
Last Fret Width: 2 1/4"
Fret Board Radius: 14"
Chrome Grover Tuning Machines
Dual Duncan Design Humbucking Pickups
Corps en Agathis ça c'est pas bon par contre...

J'ai déjà la Ace Frehley, ça serait une suite logique mais j'ai peur de payer le nom Paul Stanley et me retrouver avec l'équivalent d'une BC Rich Bronze. Vous en pensez quoi ?
Guitarist from outer space :-)
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 26 Août 2005, 15:00
Ben si c'est comme pour l'épiphone tu devrait pas payer le nom...

Il l'a font à combien cette signature stanley, parce que les specs laissent pas trop rêveur ( enfin par rapport à la Ace...).
You can kiss my axe !
Acefreshley
la grosse différence avec l'epiphone Ace, c'est la différence de prix (mais comme j'ai déjà la Ace...). elle ne vaut que 299 dollars. C'est surtout le corps en agathis qui me gène un peu, sinon sonorité si comme la rumeur le laisse entendre il a utilisé exactement ces modéles ci (niveau micro j'ai des doutes) pour le concert Kiss Symphony, j'achètes direct

Sinon en sachant que j'ai déjà la Ace, elle peut être assez sympa quand même ?
Guitarist from outer space :-)
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 26 Août 2005, 20:37
Ca te fera une autre petite guitare, je dit petite car c'est pas non plus une custom shop, la qualité sera bien moindre que la ace c'est sur mais pour changer un peu c'est pas trop cher.
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare...