Paul stanley/silvertone/ guitares (pour les fans de Kiss)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 26 Août 2005, 20:37
Ca te fera une autre petite guitare, je dit petite car c'est pas non plus une custom shop, la qualité sera bien moindre que la ace c'est sur mais pour changer un peu c'est pas trop cher.
You can kiss my axe !
Acefreshley
En même temps ce n'est pas le même prix car mon epi je l'ai payé 800 euros à l'époque... Là c'est beaucoup moins. Faudrais j'essaye vraiment !
Guitarist from outer space :-)
bendpulloffhammer
je profite de ce topic ,car j'ai reçu une Silvertone Dark Star
le modèle acoustique de la série. j'avais vraiment envie d'avoir une petite acoustique ,pour trimballer avec moi ,gratouiller sur mon lit
bref je voulais pas mettre cher et du coup quitte à avoir une 'cheap ' autant qu'elle soit rigolote comme look..je l'ai eu sur E bay neuve à 100$
+ 45 $ de port par us air mail..pas ruineux
elle a un look très sympa ,l'action est basse et le son tout à fait correct
voilà à quoi elle ressemble

n'ayant pas le pc adéquat ,pas de sample
Acefreshley
tu nous diras ce qu'elle vaut ?

Personnellement je ne perds pas espoir de trouver la souvereing, je l'ai vu sur ebay en spécial à 100 euros ( problème elle venait d'angleterre et ma banque fait payer presque 50 euros pour un virement vers la GB... après ça les clients y accoureraient à cette banque ) je vais faire une virée sur Paris avant les fêtes de fin d'année peut être avec de la chance...
Guitarist from outer space :-)
Fabb karma
sltk a écrit :
hello,

étant nouvelle sur le frm, ultra fan de KISS & fille (ou plutôt femme, vu mon âge! ) de surcroît, je pensais justement mettre un post pour savoir s'il restait ici des fans du grpe légendaire!
dommage que les liens ne marchent +, qt à moi je "vis" la légende KISS avc une epiphone les paul très bas de gamme, ms qui me suffit bien pour débuter!
sinon, quels sont les morceaux de KISS abordables pour les débutants, à part "hard luck"?..
merci &...

"Love Them from KISS"

comme beaucoup de groupes chez KISS, ya du facile, moyen et assez complexe

Commence avec Docteur Love de Simmons et I still love you
Keep rockin' fuckers

En ce moment sur guitare...