Patrick Querleux a encore frappé et elle est BELLE !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
elgitanos
Mama mia j'avoue qu'elle est vraiment belle, la couleur est parfaite effectivement
Ca donne envie d'aller faire un tour je le Mr et de casser sa tirelire (d'ailleurs t-je sais que tu voulais pas le poster mais en MP tu le donnerais le prix)
popeye1340
Salut, j'étais chez Pat ce matin (moi aussi, j'ai un "truc" en chantier...), et j'ai vu ta future guitare (entre autres choses dont une jolie tele blonde butterscotch et une superfancy flying V faite dans un bois infernal dont j'ai oublié le nom). Ca va le faire! c'est sur. Ca sent la "machine à riffs", la couleur est chouette, et la construction, bah, c'est comme d'hab...
Pat m'a proposé de venir écouter le Lollar quand elle sera finie (l'avantage d'une proximité relative). La seule petite chose que je trouve (un peu) dommage, c'est de ne pas avoir profité de l'habileté du luthier pour te faire faire une petite déco perso, un petit truc bien à toi qui aurait signé l'instrument. En tous cas, bien joué, tu vas avoir du "fun".
Capitaine Sky
J'attend ca avec impatience
Ta interet a nous faire de belles photos et de beaux samples, et surtout de pas la lacher! Une gratte comme ca, j'imagine que tu va etre au 7eme ciel (la tu doit deja etre au 6 )
Je trouve ce luthier formidable
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le 16 Juil 2008, 10:28
Je compatis à ta souffrance.

Comme ont dit, "plus c'est long, plus c'est bon", n'est-ce pas?
lodeli
  • lodeli
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lodeli
    le 16 Juil 2008, 11:01
belle aventure photographique.
on a hate de voir le resultat final.
Capitaine Sky
Vivement ce soir alors

J'espere que tu nous fera de belle tof!

Demande a ta femme de t'envoyer une photo, histoire de t'impatienter encore plus
TakeItSlow
Ben alors Bazzman? Pas de photos de la belle terminée?
Pense à nous qui suivions ce post
Presue terminée, elle avait l'air chouette
A +
Capitaine Sky
Ouai serieux
Donne nous des infos! (samples, photos, test gratuit chez toi avec aperitif offert, le truc classique quoi!)
Colonel Blues
????????? Ma qué passa ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...