Pas encore de choix j'en ai marre!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 17 Déc 2005, 17:53
parle un peu plus respectueusement s'il te plait...

je peux te répondre de la manière dont tu parles...

SI TU VEUX DES AVIS : ATTENDS...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Mady_Roar
Putain ... T'as pas un coup de coeur pour une gratte ?

C'est les autres qui vont choisir à ta place ?

Et puis quand tu dis " J'veux un 30 watt" et qu'on te demande " Transi ou lampes " et que tu dis " Peu importe " , excuse moi, mais ca me fait sourire :-D

Enfin voila, on dirait que tu veux un truc dans l'immédiat .. C'est dommage tu risqueras d'être déçu .. Prends ton temps et fouine dans le forum, y'a pleiiin d'avis sur beaucoup de matos..

Si tu as des magasins de zic pres de chez toi, bouge toi un peu et vas tester aussi ...

A+
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 17 Déc 2005, 18:00
pas grave...

mais va voir le gars, forum achat vente : Zeb, il donne un avis complet de la gratte...

c'est de la bonne guitare.
moi même, je vends des grattes cf ma signature mais avec floyd...désolé pour toi.

va voir quand même Zeb...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
master/of/justice
Ben aujourd'hui j'ai essayer des bas de gamme enre ec-50 de chez ltd sur un peavey bandit 112 et une death métal de chez digitech, et c'était pas mal!
Grand fan de metallica!
Mady_Roar
hard'n'heavy a écrit :
Ben aujourd'hui j'ai essayer des bas de gamme enre ec-50 de chez ltd sur un peavey bandit 112 et une death métal de chez digitech, et c'était pas mal!

Okay .. Le Bandit est un bon transi, j'aime beaucoup

Assez polyvalent, bonne satu ...
master/of/justice
Mais mon père était là!
Il s'y connais en gratte, mais sauf en gratte métal donc il ne peut pas me conseillé!
Grand fan de metallica!
master/of/justice
Mais une squier jagmaster upgrade c'est bien?
Car le style je l'adore!
Grand fan de metallica!
im not here
Pour ma part je te conseillerai ce que j'ai fait... Je voulais aussi, au début, m'acheter la DKMG mais mais mais ! Après calculs, essais et écoutes... J'en suis arrivé à faire ça :

DXMG + EMG81 + EMG60.

Ca tourne dans ta gamme de prix et je te garantie qu'avec ça tu as un gratte faite pour le métal, précise et puissante, agréable à jouer et belle à regarder.
Mon avis sur la DKMG c'est que le système boost avec lequel elle est vendue (et à ce prix là) ne vaut pas le coup par rapport à ce dontje viens de te parler.

Bref, je suis très heureux de cette configue, c'est pourquoi je pense, à mon humble avis, que tu devrais aussi t'en satisfaire.

Ha oui ! Pour l'ampli, bien entendu, je te conseille comme les autres le Peavey Bandit112.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
zebutcher
Je peux te proposer une DKMG-T upgradée en EMG 81 / 85 tout en gardant le turbobooster pour 700 euro sans case. 750 avec case.

Les FDP sont inclus.

Pour plus d'infos soit le mp soit mon annonce : https://www.guitariste.com/for(...).html

Musicalement

zeb
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tonton¤Apach
Je te conseil (et je sais de quoi je parle) pour l'amplis:
-Line 6 Spider II 112 c'est un 75 watt mais il sonne enorme
pour la guitar sa depend si tu joue du metal technique:-
-Lag arkane-flamed 200 650€
Et pour un bon gros son ta des bonne EC de chez ESP ou alors les Roxanne de chez lag

En ce moment sur guitare électrique...