P90 Soapbar sur pickguard (Gibson SG)

Forum Gibson
Forums
farnouts
Bonjour,

je souhaiterai acheter un pickguard pour ma SG standard sur lequel je monterai des P90 format soapbar... déjà est-ce possible ? Si oui, auriez-vous de bonnes adresses pas trop chères ?
Ensuite, comme je suis légèrement fauché ces temps-ci, quel sont les P90 avec un bon rapport qualité/prix ?
Merci d'avance
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
alain147
Le pickguard fullface SG Junior peut se trouver sur Ebay ss probleme.Par contre la defonce pour le P90, pas sur que ca tombe en face .

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Il y a beaucoup de boulot sur cette faded deguisee en classic

/ '`--'(
\_.--.(
Colonel Blues
rapport Q/P, je dirais Seymour Duncan, mais si tu as un peu de sous : Bare Knuckle !
en plus, Bare Knuckle fait 3 modèles différents de forme classique et un modèle au format humbucker qui s'adapte sans rien modifier sur ta gratte...

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
farnouts
Houlà ! Rapides les réponses, merci à vous tous !
Bon je file voir chez Bareknuckle, autant mettre l'argent économisé sur le pickgaurd dans des P90 format humb.

edit : 265 euros le set chez Bareknuckle... je vais voir du côté de SD
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
alain147
J' ai un pote qui a monte un pickguard creme sur sa SG Standard cherry + P94 Gibby. Chez dazbootman, 27 US$ le pickguard .Sur sa SG cherry, ca rend tres bien. Les P94 sont excellents

PS: Les Duesenberg DOMINO sont excellents, aussi

/ '`--'(
\_.--.(
Colonel Blues
+1 ! j'avais oublié les Dues !
et dire que j'en ai une, la honte sur moi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
farnouts
J'ai trouvé la boutique ebay pour les pickguards, merci beaucoup
Les dominos sont à 78 euros contre 76 pour les SD PhatCat et 129 euros les P94 Gibson... je crois que je vais me laisser tenter par les Dominos.
Colonel Blues
on attend ton avis en retour avec impatience !

tiens-nous au courant STP...

a+

farnouts
Ok, mais c'est pas pour de suite, j'ai eu quelques frais inattendus aujoutrd'hui, + révision complète de mon Blues Deluxe (200 euros environ). Mais je créerai un post dès que j'aurai tout ça, avec test en double aveugle

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...