pathoch a écrit :
comardud a écrit :
Voilà, sur ma strat (un modèle us de 95) il y a un p'tit trou dans la plaque de maintien du manche (au niveu du talon) et au fond de ce trou,une petite vis ?????????? c'est quoi ??????un réglage d'inclinaison du manche (ça me parait un peu léger ! )
ça fait presque 10 ans que j'ai cette gratte et je ne sais toujours pas à quoi sert cette vis !!!!!!!!
oui bon je sais
moi je vai te dire que cette vis elle est complètement inutile,c'est encore une invention de fender pour faire dans le coup, inovateur,vendeur quoi!j'ai essayé de realigner le manche par rapport au corps avec,apres avoir desseré les 4 vis bien sur,ebbhai l'amplitude est ridicule et ta l'impression de tourner la vis dans le vide,alors tu prends ta main et t'incline ton manche toi meme cè beaucoup plus simple voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
Du tout, ça sert, mais pas pour rien ou pour se sentir regleur de gratte en trifouillant après. A la base, le manche n'est pas plat dans l'alignement et c'est pour cette torsion que la barre sert. D'emblée, c'esr réglé, pas touche, mais si t'as un pépin un jour t'es bien content de pouvoir te faire régler à nouveau ton manche
par un type qui sait le faire.