P'tite vis réglage manche (au niveau du talon) ?inclinaison?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pathoch
Jim Morrison a écrit :
fredroth a écrit :
j'ai ça sur ma Fender Japonaise et sur une Hohner St spécial. En effet ça règle l'inclinaison du manche. Mais avant d'y toucher, je crois qu'il faut déserrer les 4 vis de la plaque et ensuite faire la correction puis resserer les 4 vis. C'est en tout cas comme ça que j'ai fait pour rapprocher les cordes du manche, mais j'ai peut-être fait faux, malgré tout le résultat était là.

Ben non tu t'es pas planté, c'est bien ce qu'il faut faire. J'ai aussi ce système micro-tilt sur ma Strat US Deluxe. Ca permet de règler l'angle du manche par rapport au corps de la guitare. Je n'ai jamais eu à m'en servir...

cè clair que ce truc tu ten sers jamais sauf si tu demonte et remonte ton manche
pathoch
Jim Morrison a écrit :
fredroth a écrit :
j'ai ça sur ma Fender Japonaise et sur une Hohner St spécial. En effet ça règle l'inclinaison du manche. Mais avant d'y toucher, je crois qu'il faut déserrer les 4 vis de la plaque et ensuite faire la correction puis resserer les 4 vis. C'est en tout cas comme ça que j'ai fait pour rapprocher les cordes du manche, mais j'ai peut-être fait faux, malgré tout le résultat était là.

Ben non tu t'es pas planté, c'est bien ce qu'il faut faire. J'ai aussi ce système micro-tilt sur ma Strat US Deluxe. Ca permet de règler l'angle du manche par rapport au corps de la guitare. Je n'ai jamais eu à m'en servir...

dis donc toi qua une strat deluxe ques que tu pense des noisless si cè ce qui son dessus???
Jim Morrison
pathoch a écrit :
Jim Morrison a écrit :
fredroth a écrit :

dis donc toi qua une strat deluxe ques que tu pense des noisless si cè ce qui son dessus???

Et bien moi je les aime bien les Noiseless (alors qu'en général ils sont plutôt décriés...). Ils me conviennent parfaitement justement parce que ce sont des micros qui n'ont pas un 'caractère' particulier. Assez neutres, très polyvalents (je joue aussi bien du ZZ Top que du Cure ou du New Model Army...). Et l'absence de tout bruit parasite est un vrai régal. Pour moi, c'est parfait.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur guitare électrique...