Ouais

Ouais terrible en son clair ossi
Malface :p
spindizzy
en fait ca depend, non ?
StratMatt
Bah si quand meme un peu quoi, mais limite.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
je voulais repondre a mon msg et j en ai creer un nouvo sans faire expres comment l effacer?
spindizzy
ah je croyais ....
god is a rocker
-A l' epoque, j' etais un vrai voyou, je volais, tout ca...et puis j' ai rencontré Skippy!

-Et, vous volez toujours?

-Bien sur, mais...je donne tout a Skippy.
Yoko-Shio-Gatame
de quoi vous parlez tous lol je poste un msg sans faire expres et vous repondez.. vous savez meme pas de koi je parle lol
spindizzy
et un jour chez mes grands parents j'ai été dans la grange...
god is a rocker
Sans compter sur la presence du mouvement de synergie sygnethique alternative a rotation oxydante.
Yoko-Shio-Gatame
spindizzy
parce que là on discute serieux....

et si tu retires l'air aux oiseaux ils tombent !!!!!
Olivier
Dans mon coeur
J'ai vu les couleurs
Peu à peu s'effacer
Tant mes larmes ont coulé
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 29 Janv 2003, 18:07
spindizzy a écrit :

Pourtant on m'avait interdit d'y aller... J'y ai trouvé une estrade, des chaises alignées. Comme un théatre abandonné.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
spindizzy
Raph a écrit :
spindizzy a écrit :

Pourtant on m'avait interdit d'y aller... J'y ai trouvé une estrade, des chaises alignées. Comme un théatre abandonné.

alors les autres reponses d'accord mais la je vois pas.... vraiment il y a des gens qui ne viennent sur le forum que pour couler les topics les plus interessants

FAITES GAFFE UN OURS !!!!!!

En ce moment sur guitare...