Ou trouver des Dean US ?

Forum Dean
Forum
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 24 Nov 2005, 20:46
Bonjour, j'aimerais savoir ou pourrait on trouver des Dean US.

Le modèle hard tail me plait pas mal quand meme.
Mais je n'en ai jamais vu nul part.

Voilà quoi, je ne sais pas si willow importe ces modèles ou si quelqu'un d'autre peut les dénicher.

J'aimerais aussi avoir une "échelle" au niveau du prix, mais bon je me doute bien que ca va couter bonbon.

salut à tous et merci d'avance.
tontonryu
Va voir sur E-bay.com (US), il y en a souvent !
Mais tu vas vite déchanter...c'est encore plus cher que PRS !
le mieux c d'aller sur audiotubetech.com c bien sur et les frais de port sont gratos......
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 25 Nov 2005, 07:52
C'est sur que si gillou faisait des us je ne me poserais pas de question, mais je ne suis pas sûr qu'il les fasses.

Ebay je n'y avait pas penser, en fait je cherche surtout a avoir la valeure neuf en france, mais je n'en ai jamais vu.
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le 25 Nov 2005, 13:07
salut vas a pigalle, rue de douai, la boutique en face du gaucher vends une darell pour +/-3000 euros si mes souvenirs sont bons
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 25 Nov 2005, 14:11
merci de l'info !

Cela me permettra de voir la qualitée globale des DEAN et si ils peuvent avoir une DIME , ils peuvent avoir des hard tails ....

super, je vais y faire un tour la semaine prochaine...

en face du gaucher c'est california non ?

enfin pas grave je trouverais bien.
AnGeL_Of_SiN
j'en ai vu une, je sais pas si on parle du même magasin mais il y a 3 mois il y avait une Dime USA, c'est un magasin qui fait pas mal de grattes metal, assez sombre, avec de la jackson, de la PRS, et une colonne de têtes tout lampes à droite en rentrant...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 25 Nov 2005, 14:52
oui c'est california ....
Je vais aller les embéter ....

Je rigole, ils sont sympas
tontonryu
Tiens nous au courant de tes essais !
nicesky
voila ce que j'ai trouvé sur le site de Dean

Country France
Store Name Willow's Sarl
City Le Chateau dolonne
Phone +33-02-51-21-29-58
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 25 Nov 2005, 16:30
J'ai vu aussi...
mais je dois dire que je n'aime pas des masses appeler les importateurs .

Lorque j'avais appelé SMI(je dis peut etre une trés grosse bétise) pour connaitre les points de vente heritage. Je n'avais pas été trés bien reçu mais bon j'avais eu ma réponse !!!!
nicesky
c'est quand même le boulot d'un importateur de te donner les adresses des points de vente....
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique et Dean...