Ou trouver cette gibson sg? A SUPPRIMER

Forum Gibson
Forums
philippe-j
bonjours a tous je recherche cette guitare : une gibson SG supreme de couleur bleue et sans la plaque...

http://www.thomann.de/thoiw9_g(...).html

voila si vous avez des adresses des photos ou des liens je suis preneur merci

vincent
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 13 Mai 2006, 18:07
ben tu peu l'avoir ............ sur thomann
MSN : boris.autosports@live.fr
  • Publié par
    berkou
    le 13 Mai 2006, 18:14
ou sinon chez gibson
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 13 Mai 2006, 18:23
il y aurait bien là aussi

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!x01frfrc/artnr/3114363/such_inx/889925

je crois que eux si tu leur demande de te la commander ils le font, mais bon tu peux toujours mail thomann a ce sujet, par contre music productiv ils disent bien que si ils commandent pour toi tu peux pas revenir en arrière t'es obligé d'acheter.

ici aussi : http://www.guitar24.de/ il faut aller dans electric gitarren puis gibson sg collection puis le modèle tout en bas.

voilà pour l'allemagne.
philippe-j
merci a tous j'aurais du préciser mais thomann ne peut avoir ce model actuelement (jai reçu un mail bien austère d'ailleur )
voila encore merci et a bientot
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 13 Mai 2006, 21:57
vincent-j a écrit :
merci a tous j'aurais du préciser mais thomann ne peut avoir ce model actuelement (jai reçu un mail bien austère d'ailleur )
voila encore merci et a bientot

Thomann quand ya pas ya pas faut pas trop chercher ( j'ai eut le meme coup à propos d'une Firebird VII ) donc après il y a d'autres qui commandent.
philippe-j
sur le site que tu m'as filé je n'ai pas vu si ils l'avaient en stock...
est ce que tu sais si ils sont fiables au niveau des envois?
d'avance merci!!!
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 13 Mai 2006, 22:10
J'en ai donné deux, sur music productiv ils l'ont pas en stock mais comme je te disais avec eux je crois qu'il y a possibilité de commander, thomann te dirais qu'ils n'ont pas d'infos pour le moment, après guitar24 je sais pas.

Pour ce qui est du sérieux j'ai pas commandé avec eux mais guitar24 j'ai lu ici qu'il y avait des gens contents d'eux et music productiv on en parle pas beaucoup ( il faut dire qu'ils sont un peu plus cher ). voilà
philippe-j
okay jsuis a& deux doigt dme laisser tenter la...j'attend de voir les ptits bijoux qui apparaissent sur le forum dans les prochains jours...

merci encore
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 13 Mai 2006, 22:17
vincent-j a écrit :
okay jsuis a& deux doigt dme laisser tenter la...j'attend de voir les ptits bijoux qui apparaissent sur le forum dans les prochains jours...

merci encore

Ah ça tu sais il y en a tellement de belles guitares.... et bien bonne chance en tout cas tu peux toujours leur demander aux magasins si il y a possibilité de la commander pour voir mais là tu seras de plus en plus tenté si tu as des réponses favorables bonne continuation

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...