Où se procurer une Samick ?

Forum Samick
Forum
Cool..Spot
Voila, j'ai déjà poster un topic dans le même style mais il ne m'a rien donner...
Enfait je voudrais me procurer ce petit bijou :

Elle est belle nan ?

Mais le probleme,c'est que impossible d'en commander une ! je parle meme pas d' éssayer... ça serait trop beau...

Donc j'appelle votre connaisance pour m'aidez à acquerir ce petit bijou qui , je dois l'admettre, me tien a coeur... !!!!!!!

Merci d'avance !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 31 Oct 2004, 20:56
n'importe quel magasin est cense pouvoir te commander la gratte que tu veux... s'ils n'en sont pas capables, eh bien change de magasin....
deckard33
Cool..Spot a écrit :
Voila, j'ai déjà poster un topic dans le même style mais il ne m'a rien donner...

Elle est belle nan ?

tu parles de quoi ? de la guitare ou de la fille ???
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 31 Oct 2004, 21:02
deckard33 a écrit :
Cool..Spot a écrit :

Elle est belle nan ?

tu parles de quoi ? de la guitare ou de la fille ???

blackout17
WOODWIND ET BRASSWIND !
ils ne lauront pas mais te la commanderont dans des delais trés rapides... ( mais bon magasin trés commercial)
Cool..Spot
Si je vais dans n'importe quel magasin à paris , rue de douai , il peuve la commander ? oui peutetre ( pas comme mon magasin de musique prés de chez moi ) mais ils vont la vendre tous au même prix ?
Cool..Spot
Si je vais dans n'importe quel magasin à paris , rue de douai , il peuve la commander ? oui peutetre ( pas comme mon magasin de musique prés de chez moi ) mais ils vont la vendre tous au même prix ?
Cool..Spot
SVP...

PS:deckard33> je parlais de la guitare biensur ! pff...
Cool..Spot
moi et l'anglais...

Si personne ne sait , dite le moi !! ça mévite de rester planter devant mon écran à rien fair

En ce moment sur guitare électrique et Samick...