domi74 a écrit :
Tout dépend de ce que tu lui avais demandé ...A t'il fait une défonce ailleur que là ou tu l'avais demandé??? Avais tu bien précisé ce que tu voulais?? Je ne comprends pas bien ...
Je suis d'accord, il s'est contenté de faire bettement la défonce là où je lui ai demandé. Et à l'époque j'y connaissais pas grand chose.
Le service, c'est aussi de donner des conseils et d'empécher quelqu'un de faire une connerie.
Le bon emplacement pour une défonce, en fonction du type de micros, ça il devrait connaitre, et donner le bon conseil, chose qu'il n'a pas fait, et je trouve que ça crain un peu.
Cela dit, la défonce était parfaite, ça y'a pas à dire !
Et ça m'avait pas couté cher en effet. J'aurais bien aimé payer le double, et qu'il me dise: la défonce mon petit gars, faut pas la faire là, il faut décallé ton micros neck (simple) au centre et faire une première défonce, et agrandir la défonce en neck pour loger le double.
domi74 a écrit :
En contre exemple, j'ai fait monté un micro SD sur une vieille charvel il y a maintenant quelques temps par un magasin de Montpellier (je tairais le nom). Il m'ont annoncé qu'un de leur potes allait faire le cablage... résultat il m'en a couté 30 euros de plus (200 FRS à l'époque). Je précise que le micro installé a été acheté chez eux !!! Je ne pense pas que leur pote ait pris 200 balles pour mettre un micros ... ils ont du boire un bon coups à ma santé !!!
Ce magasin tout guitariste Monpelliérain le connait, inutile de le sité
Je crois justement que c'est là que j'avais acheté mon micros, et c'est eux qui m'ont dit de faire la défonce chez Brua. Ensuite, j'ai filé une vingtaine d'euro à leur fameux pote pour faire la pose, alors que j'avais acheté le micros et la gratte chez eux !!!!!!!!!!!!!
Je ne vais plus dans ce magasin depuis des années. Il put trop le fric et l'arnaque.
Il y a dans la région, d'autres mags qui font la pause gratuite des micros quand tu les achètes chez eux, ce qui est normal...