Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Tu en as eu de la chance !!!

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Je me permets mkits33, genre celle-là NUFAN:

qui a curieusement disparu de la série. Mais y'en a une qui reste où on peut voir le souci:

Pas mal le 9/10 pour son état

ah les 90s
manque d'entretien? température? humidité? d'après toi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
mkits33 a écrit :
Tu en as eu de la chance !!!

C'est plus le cours euro/dollar que la chance qui m'a aidé en l'espèce.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais, on a de la chatte avec ça depuis plusieurs années....sérieusement faut pas mettre plus de 3000 sur une B4 propre, ça se trouve, faut patienter et être à l'affut.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
ouais, on a de la chatte avec ça depuis plusieurs années....sérieusement faut pas mettre plus de 3000 sur une B4 propre, ça se trouve, faut patienter et être à l'affut.

Absolument d'accord.
Vent & cuivre - Pro
lifsebcbien
Je pense à un climat sec avec températures élevées, genre près du radiateur pendant x années.
mkits33
C'est sur qu'il vaut mieux acheter aux US qu'au UK, même avec les frais de douane.
mkits33
Tant qu'on en est à la 92 au US, le vendeur n'est pas très clair sur le micro chevalet : P-90, P-100 ???

Et il y a un shoot sur le binding, devant à gauche de la photo qu'on ne voit qu'en faisant un gros zoom, ici :
mila LP Giby
NUFAN a écrit :

l'affut de bière ?
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique...