Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokihel
Citation:
bonne Custom77, talentueux Malmsteen...

pascal965
NUFAN a écrit :
lifsebcbien a écrit :
Tu es HS Pascal, c'est le topic des BB (donc full acajou) !

il est moins HS que ceux qui postent des black beauty blanche, enfin j'm' comprends!

j'étais HS sur mon 1er post alors mais non on les prends toutes: full acajou, table érable, P90, staple, double/triple HB, richlite, euh non pas richlite faut pas déconner non plus y a les pÔvres pour ça

Autant rester dans le HS, un Cayene est il une Porsche ?
joeydeedeemarky
non ,c'est une merde de parvenu mafieux sans gout ... sans classe....la version chere de la peugeot 205 tuning
cette merde fait tomber la marque dans les poubelles de la limbe interstitielle des marque "généralistes" ferry doit se retourner dans sa tombe...
porsche s'arrette a la 993
apres c'est beauf
pascal965
joeydeedeemarky a écrit :
non ,c'est une merde de parvenu mafieux sans gout ... sans classe....la version chere de la peugeot 205 tuning
cette merde fait tomber la marque dans les poubelles de la limbe interstitielle des marque "généralistes" ferry doit se retourner dans sa tombe...
apres c'est beauf

j ai eu le graal......et je l ai vendue........j aurai du écouter les potos.......
joeydeedeemarky
pascal965 a écrit :
apres c'est beauf

j ai eu le graal......et je l ai vendue........j aurai du écouter les potos.......

965???
mila LP Giby
54' originale ?
Acajou addict
In long tenon we trust
pascal965
pascal965 a écrit :
apres c'est beauf

965???

Aussi avant la993tt...tapes mon pseudo sur gogol images....
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
mila LP Giby a écrit :
pascal965 a écrit :
mila LP Giby a écrit :

une reissue est elle une vraie BB ??

Je suis déjà un privilégié d'avoir une Ri

Ou un gros cave de beauf cravaté cadre sup++ qui a écrasé tout le monde pour choper de la putain de Gibson CS, c'est selon...
De la pure photo, du gros troll, la classe quoi ce topic
Cher troll de compét, Dieu dans sa grande miséricorde t'as entendu et a conçu pour nous, les prolos, les "pôvres" comme ils disent dans le sud, les C77 afin d'avoir le St. Graal à pas trop cher...
Amen...

---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
joeydeedeemarky
pascal965 a écrit :
pascal965 a écrit :
apres c'est beauf

965???

Aussi avant la993tt...tapes mon pseudo sur gogol images....

ah on frequente le meme forum
pascal965
964 rsr 3, 8 litres pour ma part

Une vraie???c est rare ces bêtes la.....
T es pas sur le 911.net par hasard ?
joeydeedeemarky
pascal965 a écrit :

replique ,moteur 993 1000 kgs 300 cv ,j'ai fait de la piste aussi ,mais je suis calmé a force! , oui je suis je suis sur 911.net
Carlo Von LP
Il m'a fait rire le troll de la page 7 quand même... j'ai pas encore 21 ans, je suis aux études et je suis déjà un pauvre con cravaté, avare et aigri
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
pascal965
pascal965 a écrit :

replique ,moteur 993 1000 kgs 300 cv ,j'ai fait de la piste aussi ,mais je suis calmé a force! , oui je suis je suis sur 911.net

On doit avoir des amis communs ou roulé ensemble.....c est quoi ton pseudo sur 911.?
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années"
Corneille
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
joeydeedeemarky
pascal965 a écrit :
pascal965 a écrit :

On doit avoir des amis communs ou roulé ensemble.....c est quoi ton pseudo sur 911.?

pareil joeydeedeemarky

En ce moment sur guitare électrique...