on verra bien....
la Luke original est la guitare la plus polyvalente et l'une es plus facile à jouer que je connaisse
meme je trouve le manche un peu trop fin le son est vraiment au rdv.
pour la ptite histoire c'est la guiatre préféré des session men actuels aux USA et aussi à travers le monde. tout ceux qui enregistrent les tubes à la mode(christina aguilera, britney, MJJ, janet jackson, billy crawford, tous les tubes à tendence comerciale koi) enregistre avec car on peut en tirer n'importe quel son tres rapidement et comme les micros son actifs et n'ont aucune coloration, le son est tres pur qd on la branche en direct avec des POD ou d'autre plug in. ( ds ce genre de musique y a pas d'ampli, pas de prémp, rien que du plug in et du numerique c'est deja bien qu'il yait des vrai guitaristes)
et meme si on est contre la "britneyspearisation" de la musique, comme moi, on ne peut pas renier la qualité des musiciens qui enregistrent ces chansons pour les plus grosses maison de disque de la planete.
Donc vive la Luke!!!
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"