Nouvelles Fender Pawn Shop Series

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Naaaan, c'est bien 100% made in japan.

Après, si elle est "faite pour toi" en tant que débutant ... ni plus ni moins que toute autre guitare électrique hein . Ca dépend de tes goûts, de ce que tu veux jouer avec (même si elle est très polyvalente à mon avis).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
merci pour la réponse doc loco, je savais que ma question était bête mais j'ai quand même voulu la poser, pour l'instant je ne cherche pas un style à jouer en particulier, à la base je suis assez fan de métal mais j'aime tous les styles de musique et je pense pas trop en jouer pour le moment les doubles croches j'en suis encore loin mais elle t-elle adapté pour jouer du métal soft genre acdc, metallica etc.. merci, je pense l'acheter je mettrai des photos pour le forum.
Doc Loco
Le humbucker au chevalet a un niveau de sortie confortable, et les basses sont bien précises, donc oui on peut sans problème aller jusqu'au metal pas trop lourd, le micro manche et les positions intermédiaires permettant eux de taquiner le blues, la pop etc ...
In rod we truss.

merci pour la réponse elle me plait vraiment cette guitare je vais l'acheter, j'avais pas prévu l'achat mais j'ai lu que ce modéle pawn shop allait s'arrêter et à ce prix là je saute sur l'occasion mais c'est le made in japan qui me plait le plus vu la notoriété j'aurai jamais cru avoir une Fender un jour. merci de m'avoir fait connaitre Thomann car pauvre béotien que je suis je ne connaissais pas. à bientôt pour les photos;
hautboish
elcirdec a écrit :