Nouvelles Fender Pawn Shop Series

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
oui c'est dommage parce que je flache pour la verte, mais j'aime vraiment pas le sunburst
elle est où sur le forum la jaguarillo ? je trouve pas
Another Man
Blinklibz a écrit :
C'est exactement ça

Il y a encore 15 jours elles étaient au même prix !

Mais il est vrai que la 72 SG

Blinklibz
Oui elle est vraiment trop belle en surf green, je l'ai vu en "vrai" et j'ai flashé direct. J'étais en hésitation entre celle-ci et la Tele thinline 72 mais je crois qu'il n'y a pas photo

Elle est en solde à 579 sur distrzic, c'est un prix sympa je trouve
Doc Loco
Alors Hautboish, tu l'as reçue la '51?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hautboish
Doc Loco a écrit :

Oui!!!! Pas trop le temps de m'attarder, donc les grandes lignes:
d'abord, c'est une B-stock soit, mais suite à mauvaise commande commande couleur, je l'ai examinée sous tous les angles, elle est neuve de chez neuve, pas une rayure/pet/accroc/ch.. de mouche, rien, si ce n'est son prix encore plus bas, content donc.

J'adore le manche, le vernis est parfait, bien plus agréable et rapide à mon sens que celui satin de la Squier. Elle est aussi plus légère et nerveuse que la Squier. Le finish légérement translucide est du plus bel effet, et Blonde + black guard, c'est bOOOOOOOOO.

Va falloir blinder tout ça, ça ronfle quand même de trop dans l'état, mais j'aime beaucoup le grain du TS en manche, l'Enforcer envoie un peu trop à mon goût, vais le rabaisser un peu, et je pense que je vais bidouiller cette Pawn Shop un de ces jours, ajout d'un Tone à coup sûr, et je me tâte à lui coller un vrai chevalet de Télé, ou un half bridge 3 pontets ??? Vais en faire une pawn Shop au carré

En tout cas, Content !!!! ça vaut franchement la peine de s'upgrader d'une Squier 51 vers une Pawn Shop, au prix actuel s'entend!
Invité
  • Invité
Blinklibz a écrit :
Oui elle est vraiment trop belle en surf green, je l'ai vu en "vrai" et j'ai flashé direct. J'étais en hésitation entre celle-ci et la Tele thinline 72 mais je crois qu'il n'y a pas photo

Elle est en solde à 579 sur distrzic, c'est un prix sympa je trouve

le problème (si on veut) c'est que j'ai eu ma Mustang PS bleue à 400€ d'occase mais neuve (pas un pet, pas une griffe, comme sortie du carton)
alors évidemment ça fait dur de débourser plus pour une autre
mais bon, samedi je vends ma Cyclone
peut-être si je vends ma BàR Korg je pourrait craquer
Doc Loco
hautboish a écrit :
Doc Loco a écrit :

Oui!!!! Pas trop le temps de m'attarder, donc les grandes lignes:
d'abord, c'est une B-stock soit, mais suite à mauvaise commande commande couleur, je l'ai examinée sous tous les angles, elle est neuve de chez neuve, pas une rayure/pet/accroc/ch.. de mouche, rien, si ce n'est son prix encore plus bas, content donc.

J'adore le manche, le vernis est parfait, bien plus agréable et rapide à mon sens que celui satin de la Squier. Elle est aussi plus légère et nerveuse que la Squier. Le finish légérement translucide est du plus bel effet, et Blonde + black guard, c'est bOOOOOOOOO.

Va falloir blinder tout ça, ça ronfle quand même de trop dans l'état, mais j'aime beaucoup le grain du TS en manche, l'Enforcer envoie un peu trop à mon goût, vais le rabaisser un peu, et je pense que je vais bidouiller cette Pawn Shop un de ces jours, ajout d'un Tone à coup sûr, et je me tâte à lui coller un vrai chevalet de Télé, ou un half bridge 3 pontets ??? Vais en faire une pawn Shop au carré

En tout cas, Content !!!! ça vaut franchement la peine de s'upgrader d'une Squier 51 vers une Pawn Shop, au prix actuel s'entend!

Nos observations se rejoignent . Concernant les modifications, je l'ai envisagé au départ mais après un peu de temps passé au réglage action/micros, ce en sera pas nécessaire. Sauf le blindage comme je l'avais aussi noté.
C'est un vrai plaisir à jouer en tout cas.
In rod we truss.

mollotof
au fait Doc, a part la '51, tu as acheté quoi comme Pawn Shop ? Vu le choix, je suppute que tu as craqué sur plusieurs modèles...(et si ce n'est déja fait, ca ne devrait guere tarder )
Doc Loco
Non, c'est la seule (et il y'a une logique vu mon attachement à la Squier 51).

La Jaguarillo me tentait bien mais sa défonce piscine m'a procuré un haut-le-coeur (ou une débandade, au choix ).
In rod we truss.

Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
si ça tombe, elle sonne malgré la défonce
tu pourras y ranger plein de truc
c'est chiant de pas pouvoir tester.

tu as regardé la défonce de la '51? par curiosité?
Invité
  • Invité
après la première fournée Fast Forward à Fleurus avait rentré les pawns Shop (ils ont bcp de Fender)
il se peut qu'ils aient les nouvelles
bonjour à tous, je suis intéressé par la pawn shop 51 en blonde c'est une bonne affaire je trouve mais voilà je suis débutant ( 1 mois de guitare) et je me demande si elle faite pour moi me la conseillez vous, une autre question est-t-il sûr qu'elle soit fabriquée au Japon car sur milonga il est spécifié corée et encore une autre peut on bénéficier de la garantie de 5 ans comme en france ?
Doc Loco
Naaaan, c'est bien 100% made in japan.

Après, si elle est "faite pour toi" en tant que débutant ... ni plus ni moins que toute autre guitare électrique hein . Ca dépend de tes goûts, de ce que tu veux jouer avec (même si elle est très polyvalente à mon avis).
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...