Doc Loco a écrit :
Alors Hautboish, tu l'as reçue la '51?
Oui!!!! Pas trop le temps de m'attarder, donc les grandes lignes:
d'abord, c'est une B-stock soit, mais suite à mauvaise commande commande couleur, je l'ai examinée sous tous les angles, elle est neuve de chez neuve, pas une rayure/pet/accroc/ch.. de mouche, rien, si ce n'est son prix encore plus bas, content donc.
J'adore le manche, le vernis est parfait, bien plus agréable et rapide à mon sens que celui satin de la Squier. Elle est aussi plus légère et nerveuse que la Squier. Le finish légérement translucide est du plus bel effet, et Blonde + black guard, c'est bOOOOOOOOO.
Va falloir blinder tout ça, ça ronfle quand même de trop dans l'état, mais j'aime beaucoup le grain du TS en manche, l'Enforcer envoie un peu trop à mon goût, vais le rabaisser un peu, et je pense que je vais bidouiller cette Pawn Shop un de ces jours, ajout d'un Tone à coup sûr, et je me tâte à lui coller un vrai chevalet de Télé, ou un half bridge 3 pontets ??? Vais en faire une pawn Shop au carré
En tout cas, Content !!!! ça vaut franchement la peine de s'upgrader d'une Squier 51 vers une Pawn Shop, au prix actuel s'entend!