Bon, ok mon titre est racoleur
Quand je dis nouvelle '51 c'est dans le sens guitare excellente pour que dalle.
Regarder ceci :
http://guitars.musiciansfriend(...)39497
Pour ma part, je viens de faire l'acquisition d'une Strat Squier Bullet basique et je n'en reviens pas ce que Squier/Fender propose pour cette gamme de prix.
Je sais que ces guitares ont mauvaise réputation ici et je le comprends, cela est dû à la mauvaise qualité des modèles 2005-2006, mais là je suis vraiment surpris par la qualité de l'instrument.
Elle est jouable, l'action est basse, la lutherie est soignée, le manche est très confortable, le seul hic va se trouver dans les micros qui sont faibles dans l'absolu mais qui tiennent la route quand même. Quand je la compare à l'Ibanez GAX30, qui ne tenait pas l'accord avec des bends un peu méchant c'est le jour et la nuit. J'avais déjà eu une Bullet y a 2 ans et je sens une évolution.
Je trouve que Fender tappe de plus en plus fort dans les gammes de 1er prix (la '51, les amplis Mustang qui ont l'air de déchirer, j'ai hâte de m'en commander 1), je vous invite vraiment à essayer ces Bullet en magasin pour vous faire votre opinion.
Quant à cette nouvelle Bullet, je la trouve magnifique, les potards sont super beaux (ce sont des potards d'amplis dirait-on), j'espère que l'un d'entre vous pourra nous en faire une review rapidos.
Voilà c'était juste pour vous dire cela, @ + !!