Nouvelle Gibson Les Paul Junior

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bah oui la politique de prix est aussi en fonction de la demande.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
La Special DC de Thomann est à prix cassé, c'est pas le prix d'aujourd'hui, à voir avec eux si y a pas anguille ... le prix de l'occase c'est ~1300€
Et oui la Jr a plus la côte que la Special, pour le même prix t'as un micro manche et un binding manche en plus ... mais ce n'est pas vrai pour les vintage, on double le prix

Gregourio, tu crois pas que tu vas t'en tirer sans une tof avec le nouveau pg!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Tu as aussi un Tom et un stop bar avec la special !
NUFAN
  • NUFAN
Pas sur les modèles CS... et pas sur le modèle de Coda à priori, d'ailleurs la tof on dirait une CS ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rod hot
Vraiment surprenant le modèle de chez Coda.....il y a toutes les spec d'une CS sur la photo: le wraparound, le cache truss rod, les reperes fleches de potars, le neck pocket (et donc l'angle du manche)....... ou il s'agit d'une très bonne affaire, ou.....d'une erreur de photo !
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
numero27
grégourio a écrit :
ah oui, intéressant cette special !
Mais ce que je comprends pas sur la special vos, c'est qu'elle est moins chère que la junior de la même catégorie, quand même, 550 euros de différence !

c'est clairement celle ci qu'il faut acheter, parce qu'avec la différence il y a pile de quoi acheter aussi MA special pour avoir une spare !
c'est-y pas beautiful ça ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Rod hot
Normalement chez Gibson "worn" est une finition satinée avec quelques usures.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
NUFAN
  • NUFAN
grégourio a écrit :
je m'en sort plus entre les worn, faded, VOS etc.

laisse tomber, t'as eu une VOS à un prix imbattable, avec un pg tortoise de chez tortoise, t'es au top du poulet! ... euh au fait photo?
osiRis8165
Rod hot a écrit :
Vraiment surprenant le modèle de chez Coda.....il y a toutes les spec d'une CS sur la photo: le wraparound, le cache truss rod, les reperes fleches de potars, le neck pocket (et donc l'angle du manche)....... ou il s'agit d'une très bonne affaire, ou.....d'une erreur de photo !

ben il est bien spécifié sur le site que c'est une série spéciale , pourquoi y'aurait érreur
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
grégourio
NUFAN a écrit :
grégourio a écrit :
je m'en sort plus entre les worn, faded, VOS etc.

laisse tomber, t'as eu une VOS à un prix imbattable, avec un pg tortoise de chez tortoise, t'es au top du poulet! ... euh au fait photo?

je mets ça demain, j'ai essayé de prendre des photos mais il était tard, plus de lumière, on ne voyait rien.
NUFAN
  • NUFAN
osiRis8165 a écrit :
Rod hot a écrit :

ben il est bien spécifié sur le site que c'est une série spéciale , pourquoi y'aurait érreur

erreur ou pas, quand on est intéressé, vaut mieux demander de vraies photos....
Final Sky
La petite dernière est arrivée !

Je cherche des méca tulipe, je fait parti de ceux qui bloquent sur les mécaniques blanches...
Utilisateur de Micros pour Guitare...
NUFAN
  • NUFAN
Lionel3999
En voyant tous ça et depuis quand que j'en parle, faudra que je commence sérieusement à investir dans une les paul junior
ESP - ENGL

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...