Nouvelle Gibson (Les Paul inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
strum a écrit :
ils auront beau sortir des centaines de modeles tant que ca restera aussi honteusement cher ca n'aura vraiment aucun interet...

C’est vrais que c’est chère mais, ils vendent quand même, actuellement ½ guitares, est une Gibson, et oui.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
bucket shopp
un achat de gratte sur 2 est une arnaque alors
nan serieusement c'est pas pr enrager les gibsonnien (quoi que...) mais une tokai pr presque la m qualité est 1000€ ,parfois plus, moins cher et avec 1000€ on en fait des choses
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 03 Juin 2006, 20:10
Jolie, mais à partir de ce niveau de finition je préfère avoir un binding perso

J'aime soit quand c'est ultra bien fini jusqu'au bout, ou soit quand c'est dépourvu de toute finition, roots quoi
arckeron
Citation:
Le binding bois est sublime!!

où ça un binding ?
c le bord de la table en érable
arckeron
Citation:
elle a plus grand chose d'une studio du coup... enfin, en théorie

bas mis a part la table AAA elle a les meme caracteristiques que toutes les lp studio actuelles
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Nounours59 a écrit :
Salut à tous,
pour info, coda semble "brader" un stock de gibson et notamment de lp standard, pour ceux que ça intéresse...

http://www.coda-music.com/index.html

Tiens, voilà qu'ils remettent le couvert !

Merci pour l'info !
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radius
    le 04 Juin 2006, 12:41
The_Vines a écrit :
La couleur me fait serieusement penser à une PRS, pas que la couleur.

j'aime bien maintenant des que gibson sort une guitare ca ressemble a une prs. faut arreter de fumer la moquette...
Limulus
Il s’avèrerais qu’elle est prévue chez Thomann dans les 1600€ d’ici quelques mois, c’est ceux qu’ils m’ont dit. Le son d’après un Américain, s’apparent toujours une Gibson LP Studio, (sans plus, mais ce n’est que mon avis), donc à priori il s’agit bien d’un banale LP studio avec une finition plus correcte que les Studio habituelles.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Limulus a écrit :
Il s’avèrerais qu’elle est prévue chez Thomann dans les 1600€ d’ici quelques mois, c’est ceux qu’ils m’ont dit. Le son d’après un Américain, s’apparent toujours une Gibson LP Studio, (sans plus, mais ce n’est que mon avis), donc à priori il s’agit bien d’un banale LP studio avec une finition plus correcte que les Studio habituelles.

Dommage …
Deadpool
Moi qui suis assez fan des tables flammés je dois avouer que cette Gibson me plait bien, mais bon ça reste inabordable. C'est comme pour les vetements : la marque coute souvent plus cher que le produit en lui même.

-Deadpool-
bucket shopp
enfin dispo pr les americains
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Limulus
N’empêche que ça donne méchant là :

Boris59
c'est quelle finition ??????

oups jvais cherché un bavoir moi
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...