carcassor a écrit :
je n'ai pas jugé le son...juste l'apparence. il se peu que le bois de cagette collé sonne du feu de dieu...j'ai juste le droit d'en douter. et oui j'ai certainement une "couche de préjugés" comme bon nombre de guitaristes. cela dit, qui n'en a pas. bref ce n'est pas le sujet.
pour en revenir à la gibson tigre machin disons qu'ESTHETIQUEMENT ce n'est pas ma tasse de thé. tt le monde se branle de mon avis mais vu que c'est un forum j'ai le droit de le donner. n'en deplaise à certains integristes de la marque gibson...
Entre "quel bel étron" et "esthétiquement ce n'est pas ma tasse de thé", on appréciera la réévaluation de l'appréciation
.
Et puisque tu en est revenu à une critique basée sur ce qu'on peut juger (l'apparence), j'avoue ne pas trop l'aimer non plus la Dusk Tiger, elle aurait gagné à beaucoup plus de sobriété à mon avis. Pour le son et les possibilités, personne n'ayant pu l'essayer, on attendra.
(quant à la Zoot Suit, le modèle arc-en-ciel est too much aussi à mon goût, mais par contre je trouve la finition BW ou black et orange superbe - et encore mieux en vrai car le relief y prend tout son sens; quant au son, il me convient parfaitement - cf mes samples).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"