NOUVELLE COMPAGNE... (Gibson inside)

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 29 Juil 2006, 16:04
naggue a écrit :
B@rt a écrit :
Non mais je reve, vous arreter de pas de vous acheter des nouvelles grattes en ce moment. En plus c'est pas de la merde ça . Veinard. Tres belle en tout cas.

Et c'est pas fini, je viens de gagner un procès et y a de quoi acheter deux ou trois LP !!!

!

A quand meme . Chanceux
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 29 Juil 2006, 16:18
naggue a écrit :
B@rt a écrit :
Non mais je reve, vous arreter de pas de vous acheter des nouvelles grattes en ce moment. En plus c'est pas de la merde ça . Veinard. Tres belle en tout cas.

Et c'est pas fini, je viens de gagner un procès et y a de quoi acheter deux ou trois LP !!! La priorité c'est une Martin maintenant !Ceci dit, j'attends simplement un peu car ma tendre et chère ne le voit pas toujours d'un bon oeil... et puis les guitare, ça prend de la place...

Pour les mp3 ça va être difficile car je n'ai pas de micro et mes amplis n'ont pas de sortie. Ceci dit je peux toujours donner son numéro de série :

00804675

Donc a priori elle est de 2004 !

Merci Naggue pour cette précision, c'est pour récolter justement toujours un peu plus les avis sur cette guitare et surtout sa version après 2001 je crois où elle a quelque peu changée.

Sinon et bien félicitations, juste quand meme je ne sais pas a quel degré de juridiction ton affaire a été jugée mais mon conseil est de ne rien dépenser tant que le délai de forclusion n'est pas atteint, ca évite toute mauvaise surprise
thomas667
naggue a écrit :
Ceci dit, j'attends simplement un peu car ma tendre et chère ne le voit pas toujours d'un bon oeil... et puis les guitare, ça prend de la place...

t'es sur qu'elle a pas plutot peur des tes "nouvelles compagnes" ?

superbe guitare, ca serai top si tu pouvais faire d'autres photos
The Warrior
naggue a écrit :
Ben moi j'aime bien !!!

ben sinon tu l'aurais pas acheté on pense bien !

mais moi j'aime quand meme pas trop la forme ...
par contre niveau confort ca doit etre bien mieux qu'un les paul !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 29 Juil 2006, 20:31
The Warrior a écrit :
naggue a écrit :
Ben moi j'aime bien !!!

ben sinon tu l'aurais pas acheté on pense bien !

mais moi j'aime quand meme pas trop la forme ...
par contre niveau confort ca doit etre bien mieux qu'un les paul !

La forme c'est du pur vintage, 'ya qu'ca de vrai mon gars
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 30 Juil 2006, 11:48
A propos de cette forme, j'ai une Lag Roxanne, une des toutes premières. et bien c'est exactement la même forme, à l'exception de la tête. Joli...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 30 Juil 2006, 11:57
Allez, une petite photo. J'adore cette forme.

naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 31 Juil 2006, 01:15
scagli a écrit :
naggue a écrit :
B@rt a écrit :

Et c'est pas fini, je viens de gagner un procès et y a de quoi acheter deux ou trois LP !!! La priorité c'est une Martin maintenant !Ceci dit, j'attends simplement un peu car ma tendre et chère ne le voit pas toujours d'un bon oeil... et puis les guitare, ça prend de la place...

Pour les mp3 ça va être difficile car je n'ai pas de micro et mes amplis n'ont pas de sortie. Ceci dit je peux toujours donner son numéro de série :

00804675

Donc a priori elle est de 2004 !

Merci Naggue pour cette précision, c'est pour récolter justement toujours un peu plus les avis sur cette guitare et surtout sa version après 2001 je crois où elle a quelque peu changée.

Sinon et bien félicitations, juste quand meme je ne sais pas a quel degré de juridiction ton affaire a été jugée mais mon conseil est de ne rien dépenser tant que le délai de forclusion n'est pas atteint, ca évite toute mauvaise surprise

C'est quoi exactement le délai de forclusion ???
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 31 Juil 2006, 12:41
c'est le délai pendant lequel une partie peut interjetter appel ou se pourvoir en cassation. Passer ce délai il n'y a plus aucune voie de recours possible.

je t'es mp
alain147
Tres bonne Gibson, le prix est correct , si je ne me trompe pas Les Paul DC Faded TV Yellow ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 31 Juil 2006, 13:23
On pourrait avoir des photos de meilleures qualitées?
naggue
  • naggue
  • Publié par
    naggue
    le 31 Juil 2006, 13:50
Voici quelques photos un peu meilleures :

Voili voilou

C'est une vraie tuerie !

Telecaster Addict
naggue
  • naggue
  • Publié par
    naggue
    le 31 Juil 2006, 13:51
Je ne dois pas être au point avec Image Shake car à chaque fois elles n'apparaissent pas ... Du coup je laisse les liens vers des photos un peu meilleures :

http://img315.imageshack.us/im(...)0.jpg

http://img315.imageshack.us/im(...)5.jpg

http://img412.imageshack.us/im(...)1.jpg

http://img315.imageshack.us/im(...)6.jpg

Voili voilou

C'est une vraie tuerie !

Telecaster Addict
naggue
  • naggue
  • Publié par
    naggue
    le 31 Juil 2006, 13:57
alain147 a écrit :
Tres bonne Gibson, le prix est correct , si je ne me trompe pas Les Paul DC Faded TV Yellow ?

Non, la couleur est appelée "Worm Yellow". Elle ressemble en effet au TV Yellow d'autrefois mais là c'est plus du tout le même budget... (Hélas)

Telecaster Addict
__nirvanien__
naggue a écrit :
alain147 a écrit :

Non, la couleur est appelée "Worm Yellow". Elle ressemble en effet au TV Yellow d'autrefois mais là c'est plus du tout le même budget... (Hélas)

Worn, qui veut en fait dire que le vernis donne presque l'impression d'etre vieilli (ce qui explique le fait qu'il soit mat justement), comme si la guitare avait deja été jouée. Et c'est bien un TV Yellow bien que ça s'appelle Worn Yellow.
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 31 Juil 2006, 14:40
Pfiou elle est magnifique en tout cas.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...