Bertrand69 a écrit :
Oz66 a écrit :
Tele@Fender a écrit :
Oz66 a écrit :
Tele@Fender a écrit :
à part sur les historic, je ne crois pas que gibson fasse des corps en une pièce depuis très longtemps
FAUX ! J'ai une Trad 2016 Ice Tea avec le corps en 1 pièce
je suis un peu sceptique car parfois, le plan de joint est invisible.
après si ça arrive c'est juste un coup de "bol" (intellectuellement s'entend car point de vue lutherie, ça n'apporte rien de particulier)
Voici la fiche technique des Trad de 2016
http://legacy.gibson.com/Produ(...).aspx
C'est bien écrit 1 ou 2 pièce pour le corps
Pour ma part, il est bien en 1 pièce ... ça apporte un jolie visuel
1 pièce mais en weight relief.
J'ai même une Studio en chambered !!
Philyon a écrit :
Quand je regarde certaines vidéos de mecs qui sont tout content de voir une nouvelle Standard, certes justifiée par une nouvelle gamme, mais qui reste un produit simplement rebadgé et qui correspond exactement aux specs de l'ancienne Trad, y'a de quoi se poser des questions... L'effet nouveauté chez Gibson est formidable, ils ont réussi à ramener une gamme plus rationnelle tout en rendant le consommateur irrationnel. (Anderton qui t'explique ce qu'est un P90 sur une Standard Goldtop faut quand même le faire).
Et la volute dans tout ça ? elle est présente sur la gamme original ?
Car bon faut quand même avouer que c'est disgracieux
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.