Logan_Ingalls a écrit :
Slash-36 a écrit :
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Citation:
Et quand je vois la Classic a moins de 2000€ et la la standard vers 2200€-2300€, je me dis que Gibson se met clairement dans la gamme de prix de certains de ses concurrents qui font leur beure sur des « bonnes »copies de les Paul l.....et ça, ça risque de faire mal à certains....
Ouah. Ca leur fera trop mal. La boite qui nous a déjà promis des grattes de meilleure qualité tous les deux ans depuis 1995, nous re-promet de la meilleure qualité.
Du coup, la standard à 2'300 Euros, c'est une RI fabriquée dans le custom shop maintenant ? Parce-que si la réponse est non, des fabricants comme Tokai et Momose vont encore avoir quelques années pénards avant que Gibson ne fasse du CS à ces prix.
--------------------
END PROGRAM
Sauf qu'une Tokai ou une Momose n'est pas une Gibson et tu aura beau dire ce que tu veux, le type qui veut s'offrir une Gibson pour posséder un bout de l'histoire de la marque ou pour une autre raison. N'ira pas acheter une copie, même si la qualité est au rendez-vous, même si elle est 1000€ moins chère
C'est mon cas et j'ai eu quelques Gibson.
J'ai du mal à comprendre pourquoi on achète une copie même de très bonne qualité sauf à aimer énormément la forme..
Je préférerai économiser pour avoir une vintage sélectionnée.
Ce que je préfère maintenant ce sont les formes originales de bons fabricants qui n'ont rien à envier aux géants.