Note Infinie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Light in blue
Si t'as pas de Ebow, y'a une autre possibilité, c'est de jouer dans une centrale nuclaire en fonctionnement. Ca déchire grave !
wartouffe
c'est un effet accessoire c'est pratique quand en studio tu enregistre avec une bonne config feedback et tu te retrouve sur des petites scene mal placé par rapport à l'ampli ça permet de reproduire le sustain que tu avais en studio
fredolezicos
qq un aurait des liens vers des mp3 où il y a du e-bow ??
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 08 Janv 2004, 15:10
Mr.Blues a écrit :

on arrive vite a faire autre chose qu'une note infini ?

Parce que si c'est comme le Talkbox lol ou il faut 3 semaines pour se rendre compte qu'on arrivera jamais a rien lol

mdrireeeee :C1:

ahhahahah, oui à part s'en servir parcimonieusement ça risque de finir en truc super pas nautrel trop superficiel......
y a un truc que j'adore moi c'est geoff de portishead qui joue (très rarement mais pas gratuitement) au tournevis , c'est splendide ce qu'il fait et ça reste dans du son authentique puisque ferraille, bois, ma foi tout va bien, c'est splendide sur certains solos....
et court.

sur sa bonne vieille 335 ou gretsch I don't remember sur le dvd on le voit, au transbo à Lyon c'était top..en 98 .....
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 08 Janv 2004, 15:11
d'ailleurs je sais même plus heu c'est main droite I think...... top..
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique...