Nombre de case ???!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
L'action ben bof ... si tu as la force pour la faire sonner comme avec une action basse ca changeras rien (enfin je pense) quand au sillet laiton ca reste a demontré, d'autre dise que l'os c mieux (ce qui reste a demontrer aussi).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Pour le sillet moi je dis rien à voir puisque de toutes façons la plupart du temps tu auras posé tes p'tits doigts boudinés entre le chevalet et le sillet. A moins de virer la chaire de tes doigts et de jouer directement avec l'os de tes phalanges...Bon j'arrête je crois que je vais vomir....

Sustain => manche conducteur ou collé comme l'a dit Stratmatt mais j'aurais tendance à dire qu'une action haute favorise le sustain aussi (à voir). Réglage des micros (champs magnétique) il y a là un compromis à faire...
franck76
DAVIKEN a écrit :
Pour le sillet moi je dis rien à voir puisque de toutes façons la plupart du temps tu auras posé tes p'tits doigts boudinés entre le chevalet et le sillet. A moins de virer la chaire de tes doigts et de jouer directement avec l'os de tes phalanges...Bon j'arrête je crois que je vais vomir....

Sustain => manche conducteur ou collé comme l'a dit Stratmatt mais j'aurais tendance à dire qu'une action haute favorise le sustain aussi (à voir). Réglage des micros (champs magnétique) il y a là un compromis à faire...

oué j'ai tendance a penser comme toi mais vu ki en a ki dise ca je me demande !!!!
StratMatt
Ben oui des cordes ca sonne a vide aussi des fois non ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franck76
StratMatt a écrit :
Ben oui des cordes ca sonne a vide aussi des fois non ?

c pour ca kil a ecrit "la plupart du temps !!!"
StratMatt
Oui et c aussi pour ca que certains disent ca comme tu le disais ...
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Franck, y en a aussi qui disent le contraire. Cà me fait penser à une réplique dans "cuisine et dépendance" où Sam Karman explique à JP Bacri qu'il à tort puisque la majorité pense le contraire. Et Bacri de répondre :" la majorité, la majorité quelle majorité? Celle qui croyait que la terre était plate, celle qui est pour la peine de mort?". Que te dis ton bon sens...

En ce moment sur guitare...